E-commerce - La sécurité de paiement électronique

De
Publié par

E-commerce - La sécurité de paiement électronique

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 225
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
E-commerce - La sécurité de paiement électronique
La sécurité du paiement électronique Les ePaiement sont maintenant bien sécurisés sur internet. Un très grand nombre de solutions existent. En terme de sécurité, toutes les offres sont assez similaires. Pour le consommateur, la principale différence provient du fait de devoir divulguer ou non, son numéro de carte bleue sur internet.
Pour vous, les différences entre les offres de ePaiement, concernent essentiellement les frais bancaires. Ceux-ci dépendent de votre banque, de vos rapports avec elle et des volumes prévisionnels estimés.
Toutes les solutions de paiement sur internet utilisent une des solutions / protocoles d’usage et sont donc garanties pour respecter les niveaux de sécurité en vigueur.
Des solutions de paiement classiques devenues électroniques Les banques se sont dotées de systèmes de paiement sécurisé en s’appuyant pour la plupart sur leur offre de Carte Bancaire: VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS. La plupart utilisent le protocole 3-D Secure.
Virtualis du Crédit Mutuel et SPPlus & Id-tronic de la Caisse d'épargne sont toutes les deux basées sur la solution sécurisée Atos Origin.
A noter que, si vous êtes client à la Caisse d’Epargne, la Société Générale, LCL, ou la Banque Populaire, celles-ci ont adopté le mode de paiement e-carte bleue.
Pixalione s’adapte à vos souhaits et à vos situations existantes (à votre banque et à votre volume de ventes).
En principe, les banques proposent une facturation basée sur un abonnement mensuel et un pourcentage à la transaction.
Autres solutions de paiements sécurisés Des acteurs spécialisés en service depaiement en ligne, signature électronique, comme Paypal, Allopass et Moneybookers ont connu un boom important ces dernières années.
Allopass se rémunère sur un pourcentage à la transaction.
Bibit, Google Payment et Paynet sont à ce jour moins connues.
Voir éalement : Refaire E-commerce Site Magasin en ligne Vente e-commerce Solution Internet Workflow Paiement en Ligne Site Commercial Choisir Site E-Commerce
Approvisionnement Gestion Catalogue Site Industrie - Entreprise Application Web Magasin en ligne e-Commerce Gestion ©2008
Application Internet Catalogue en Ligne Site Marchand Analyse Sites Web Prix Site InternetRéférencement Site Internet Création Site Internet
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.