Souvenez vous Souvenez vous d'une d'une chose

Publié par

Souvenez vous Souvenez vous d'une d'une chose

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 254
Nombre de pages : 27
Voir plus Voir moins
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
Extrait du livre Le Secret Des Cfd's
Tout le monde aimerait gagner de l'argent en bourse sur Internet et particulièrement de chez soi. Il semble qu'il s'agisse d'une façon d'obtenir facilementdes revenus substantiels en travaillant peu, si l'on s'y prend correctement. Il semble quen'importe quidevrait réussir de façon prodigieuse. Mais tel n'est pas le cas.
Souvenez vousd'unechose La plupart des gens - y compris les soi-disant «experts»- nagent complètement. J'en sais quelque chose, car dans de nombreux forums, ces personnes sollicitent les conseils les plus élémentaires: Desexperts en boursedemandent que l'on critique leurs méthodes. (Si ce sont des experts, en ont-ils vraiment besoin ?) Desspécialistesde toutes sortes demandent comment accroître leur chiffre d'affaires.
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 1
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
D'autres«experts»donnent des conseils erronés.
Gagner de l'argent grâceàla Bourse et aux CFDs
Voici l'objectif de cet ouvrage : vous donner un exemple concret, vivant, réel de réussite dans la bourse révélé par un initié. Retirez-en ce qui vous intéresse et ne tenez pas compte du reste. Mais sachez bien que les méthodes présentées ici sont celles-là mêmes qui me permettent d'obtenir des revenus supérieurs à la moyenne grâce à Internet et à la bourse. En respectant et en utilisant mon système scrupuleusement, vous pourrez obtenir autant de succès que moi. (Mais attention, il n'y a pas de garantie: tout dépend de vos efforts et, dans une certaine mesure, de votre compétence.) Maintenant que les présentations sont faites - et que vous continuez à me lire-,
commençons!
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 2
Jeremy Allard Trader sur CFDs
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr 
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire
3
Jérémy Allard
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
Comment gagner de l'argent tous les jours au moyendes contrats sur differenceen bourse.
Ainsi, vous aimeriez gagner de l'argent en vous lançant dans la bourse et sur le net. Eh bien, suivez mes conseils: N'abandonnez pas votre emploi principal. faites pas rembourser vos polices d'assurance pour financerNe vous vos frais de démarrage. Ne faites rien d'autre qui entraîne des dettes ou des frais généraux élevés. Sans expérience et sans un bon guide, vous allez subir de lourdes pertes. Vos chances - et celles de quiconque, d'ailleurs - de réussir en lançant N'IMPORTE QUELLE affaire sans expérience et sans conseils sont proches de zéro.... à fortiori sur labourse.
Si vous avez peu ou pas d'expérience des affaires quelles
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 4
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
qu'elles soient, évitez les prétendues occasions commerciales présentées sur Internet. Nombre d'entre elles s'adressent aux débutants non avertis. Elles semblent prometteuses mais ne bénéficient d'aucun appui.
Vous allez y investir de l'argent et faire peu de bénéfices. C'est une chose que je constate tout le temps, étant déjà passer par là. Ainsi, me demanderez-vous, quelle est la solution ? Comment quelqu'un comme moi peut-il réussir merveilleusement en bourse ? La réponse se trouve juste devant vous:
Vousêtes en train de lalire.
Votreempireélectronique
J'aimerais vous poser une question.
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 5
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard Si l'on vous disait que vous pouvez gagner de l'argent en ne prenant aucun des risques liés aux activités commerciales traditionnelles ? Que vous pouvez faire des affaires : .sans frais généraux(ou avec des frais tellement faibles qu'ils sont négligeables) ? .sans travaillerle tas (du fait vos investissements peuvent etresur automatisés) .en ne prenant aucun risque? Même avec ces trois conditions, vous y penseriez à deux fois, non ? Cependant, cela est tout à fait possible.
Jamaisplus de travail ?
Voici un scénario intéressant à envisager. Des experts affirment que d'ici 20 ans, nous allons entrer dans une nouvelle ère : celle d'une « société sans travail ».
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 6
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
Et vous pourriez faire partie des «princes» et des «barons» fortunés de cette époque... de ceux qui engrangent tranquillement des revenus grâce à des systèmes boursiers entièrement automatiques qui permettent aux gens d'obtenir tous les biens et les services dont ils ont besoin,de chez eux.
C'est ce que je fais maintenant! Cela vous semble-t-il plausible ? Pensez-vous que ce soit déjà le cas ? Oui, en effet !
Cette future « machine » qui produira tous nos revenus existe déjà. Elle se trouve sur mon bureau et sur le vôtre : il s'agit d'unpuissant PC. C'est cette même machine qui me permet d'obtenir la plupart des biens et des services dont j'ai besoin, y compris : les transactions bancaires,  l'alimentation, les informations, les loisirs. Nous vivons déjà dans l'avenir ! Et vous avez une longueur d'avance sur la première vague de cette façon extraordinaire de chercher le moyen de faire des affaires.
Larevolutionde la bourse
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 7
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard Pas plus tard qu'il y a 2 ans, une revolution s'est produite dans le domaine de la bourse, et vous êtes l'un des premiers à découvrir ce qui se passe aujourd'hui en matière de bourse.
Qu'est ce que labourse, letrading?
Je ne pense pas vous être d'une grande aide si vous êtes novice en matiere de bourse. Alors redéfinissons! Désolé pour les connaisseurs, passez ces quelques lignes qui peuvent vous paraître rébarbatives. Labourseest le lieu de rencontre de l'offre et de la demande, via un système de cotations centralisé. La Bourse a avant tout un rôle économique de premier ordre. Pour se financer, les entreprises ont deux solutions : soit emprunter de l'argent, soit émettre
des actions. Lorsqu'elles choisissent cette deuxième solution, elles ont besoin de pouvoir rencontrer les investisseurs. C'est pour cette raison que la Bourse existe. Comme sur un marché traditionnel, où des commerçants rencontrent des consommateurs, la Bourse est un marché où, au moment des introductions en Bourse, les sociétés émettrices de titres de capital (l'offre) rencontrent les
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 8
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
investisseurs (la demande).
Une fois cotées en Bourse, la valeur de la société est équivalente à la confrontation des prix proposés par les acheteurs et les vendeurs. Ce prix d'équilibre représente ainsi la valeur de l'action cotée en Bourse. Uneactionest un titre de propriété : en achetant une action, l'actionnaire devient propriétaire d'une partie de l'entreprise.
La totalité des actions émises par une entreprise forme son capital, les actions pouvant être cotées en bourse. En possédant une action, l'actionnaire détient un droit sur la conduite des affaires de l'entreprise car il possède un droit de vote. Chaque actionnaire peut voter à concurrence du nombre de titres qu'il possède lors des Assemblées Générales.
Outre son droit de vote, l'actionnaire détient aussi un droit sur les profits : il perçoit à ce titre un dividende, c'est à dire une partie des bénéfices réalisés par la société.
Enfin, il possède aussi un droit sur l'actif de l'entreprise : si la société est vendue, il recevra une somme proportionnelle au nombre de titres qu'il possède. Unindice boursierest une valeur calculée par le regroupement des valeurs des titres de plusieurs sociétés.
L'indice boursier sert à mesurer la performance d'une bourse ou d'un marché, en fonction et proportionnellement a un nombre defini d'actions. Le CAC 40 compte la moyenne des 40 plus grandes actions françaises.
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 9
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
Vous souhaitez un tableau récapitulatif des différents indices: http://bourse.latribune.fr
Unordreest l'achat ou la vente d'une action qui peut être par écrit, par téléphone (avec accord préalable), par fax ou par minitel, mais aussi internet,ce que nous emploierons.
Il doit comporter le sens de l'opération (achat ou vente), le nom de la valeur, son code Sicivam, le nombre de titres et le numéros de compte concerné. Le mode de règlement est immédiat sur le marché. La fixation du cours et la validité de l'ordre demandent un soin particulier.
Leplan d'épargne en actions, ditPEA, est un cadre juridique qui permet de faire fructifier un portefeuille d'actions européennes (ou de fonds investis majoritairement en actions européennes) dans des conditions fiscales plus intéressantes.
Un impôt moindre a pour contrepartie un engagement de durée d'au moins cinq ans. Plusieurs réformes récentes ont changé la donne du PEA : Un impôt social de 11% au lieu d'une exonération (initialement le PEA créé le 16 juillet 92 faisait bénéficier d'une exonération totale sur les dividendes et sur les profits en contrepartie d'une obligation de durée pour au moins cinq ans – en 1996 le gouvernement créé une taxe Sécurité Sociale de 0,5% - le prélèvement est porté à 11% en 2005 - il est à noter que ces hausses ne sont pas rétroactives.
Si vous faites clôturer votre PEA, la banque appliquera la taxe sociale en
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 10
vigueur :
Le secret des CFD's Tome 1 Comment reussir vos investissements en bourse et reussir a coup sûr Jérémy Allard
0,50% sur le gain à compter de février 96, 3,9% pour 1997, 10% ensuite, 10,3% à compter de juillet 2004 et 11% en 2005...), l'avoir fiscal n'est plus remboursé depuis 2006 (l'avoir fiscal existera encore sous forme de crédit d'impôt calculé sur tous vos revenus ou à défaut remboursable. - cette ristourne sera aussi égale à 50% de votre montant de dividendes, mais limitée à 115€ !), un droit à déduction des moins-values...
Ce bijou fiscal est-il toujours séduisant ?
1ére question a se poser: êtes-vous prêt à prendre un engagement de durée sur cinq ans (tout en pouvant évidemment faire les arbitrages achat-vente des actions du portefeuille) ?
2ème question a se poser: êtes-vous en mesure de prendre des risques sur un capital qui va être exposé sur les marchés financiers à des évolutions qui peuvent être décevantes comme trés satisfaisantes ?
3ème question a se poser: est-il aussi sûr que le cadre fiscal est plus avantageux, non pas de manière générale, mais précisément pour vous, compte tenu de votre stratégie et de votre niveau d'investissement ?
En bref, on vous demande d'investir degrosses sommeset de ne plus pouvoir y toucher. A ce niveau la, je préfère profiter d'un bon placement en banque.
Sommaire Ouvrez votre compte demoici Commander votre exemplaire 11
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.