croyances, hypothèses et sciences.
1 page
Français

croyances, hypothèses et sciences.

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

dimanche 30 octobre 2016 Essais et piste de réflexion. Y a-t-il une naturelle réceptivité, transmission et interaction psychique entre les individualités ? En plus des habituelles perceptions sensorielles. Qu’est ce qu’est raisonner dans l’absolu et en quoi cela nous est nécessaire pour aborder CE sujet ?

Informations

Publié par
Publié le 01 novembre 2016
Nombre de lectures 0
Langue Français

Extrait

dimanche 30 octobre 2016
Essais et piste de réflexion.
Y a-t-il une naturelle réceptivité, transmission et interaction psychique entre les individualités ? En plus des habituelles perceptions sensorielles.
Qu’est ce qu’est raisonner dans l’absolu et en quoi cela nous est nécessaire pour aborder CE sujet ?
Savoir faire la nette différence entre rêves et réalité éveillée. Ne pas confondre les impressions et connaissances avérées. Ne pas superposer fiction et le réel, faire la différence. Savoir gérer les associations d’idées et les visualisations (visions).
Intellection = processus de réflexion = réfléchir = Concentrer son attention sur une idée, une question, penser.
Cela me gênerait que des personnes x que je ne peux percevoir psychiquement, se soit « nourris» intellectuellement, de leurs pensées conscientes à nos intellections intimes sans nous le dire, puisqu’ils et elles se seraient ouvert trop tôt à cette faculté mentale non au programme de l’éducation nationale.
Ne soyons pas tenté de nous y exercer, sans juger négativement ceux et celles qui s’y seraient exercées.
Qu’il aurait fallu préférer le de visu sensoriel plutôt que de pensée à pensée, sur tout si c’est pour affirmer que cela n’existe pas tout en en faisant usage, ce qui ne doit pas être aisé comme secret et mensonge à tenir. Qu’il n’aurait pas fallu confondre de simples interactions intellectives avec la parole de visu. Qu’il n’aurait pas fallu s’adresser mentalement à nous alors que l’on ne perçoit psychiquement que très peu, plus de l'ordre de l'inspiration.(Qui serait l'origine des termes "égérie et muse" durant la période antique). Que notre réceptivité ne serait probablement qu’en subliminale, comme les interactions, sachant que c’est l’origine de l’hypnose. Que le terme « visiter ; posséder ; habiter » correspondrait en fait à l’application de cette capacité mentale à l’insu sans l’intention d’être décelé et de nombreuse manipulations. Nous qui en tenons compte, en tant qu’hypothèse, nous refusons de nous y exercer.
Que nos pensée devrait être identique à notre parole et non des « langue fourchue ». Que tout cela correspondrait à l’expression « mettre la charrue avant les bœufs » si l’on nous incitait à nous coordonner de pensée à pensée, en secret, tout en nous obligeant à le nier.
S’il devait y avoir une officielle reconnaissance de réalité, le monde (toute l’humanité), vous aussi, le à l’insu sans l’intention d’être décelé serait évité, sans confusion avec les interactions intellectives qui ne sont pas de l’ordre de l’intention, et entre familier de complète confiance ce sujet ne serait plus un secret et ne serait plus qualifié de trouble mentaux. Socialement c’est la psychiatrie qui devrait changer une fois inscrit aux académies des sciences et l'ensemble de l'organisation sociale, dans les deux cas que cela soit réel ou pas.
Repoussera-t-on à plus tard si cela s’avère fondé ?
Les générations futures en jugeront, au sens de discernement.
Indépendamment des usages supposés ou que l’on peut déduire, cette faculté serait formidable. Ne nous emballons pas, si cela n’était vraiment qu’une illusion cognitive, une hallucination, un imaginaire débordant, etc., cela aura permis de venir en aide à ceux et celles qui en sont vraiment convaincu, ou à nous, qui étions vraiment convaincu que cela n’existait pas ?
Si fondée, nous pouvons écrire, l’inspiré.e aux intellections multiples, l’inspiré.e et tous les prénoms féminins et masculins et pas que le notre. Signé: Une personne de l’espèce humaine parmi d’autre personnes de l’espèce humaine.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents