Sciences cognitives  mardi 08 novembre 2016
1 page
Français

Sciences cognitives mardi 08 novembre 2016

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Mardi 08 novembre 2016 12 h 48 Bonjour, Il s’agit d’un partage des théorisations d’impression et d’hypothèse, pour la recherche fondamentale en sciences cognitives, c’est tout. Le résumé de mes recherches sont sur Internet. https://drive.google.

Informations

Publié par
Publié le 08 novembre 2016
Nombre de lectures 0
Langue Français

Extrait

Mardi 08 novembre 2016 12 h 48 Bonjour, Il s’agit d’un partage des théorisations d’impression et d’hypothèse, pour la recherche fondamentale en sciences cognitives, c’est tout. Le résumé de mes recherches sont sur Internet. https://drive.google.com/drive/my-drive Tous les secteur sociaux devraient être concernés par la teneur et porté du serment d’Hippocrate.
J'ai eu les mêmes recherches en sciences cognitives, en autodidacte, depuis 1985 sans les connaître.
C'est en 2004, alors que je pouvais avoir pour la première fois accès à Internet, que je découvrais l'existence des sciences cognitives.
Peut-on mettre en évidence le potentiel biochimique de la remémoration de l'orthographe, aires visuelles du néocortex, comme exemple le plus simple, et par extension les quatre autre sens. Je définissais et il c’est trouvé défini les notions de percepts sensoriels et de percepts psychiques. Les sensations sont plus complexes, elles sont liées aux perceptions du toucher et ses cinq ramifications différenciées, ce sont des illusions et non des perceptions sensorielles directes, c’est un paradoxe à résoudre.
En 2014 une expérience internationale fut réalisée par I.R.M fonctionnel non invasif, mais ce n'était pas un budget officiel mais privé, la crédibilité du sujet s’en est ressenti Avez vous fait cette vérification pour confirmer ou infirmer si c'est une illusion ou si nos vies psychiques sont naturellement en interaction, inconscientes, pré-conscientes et conscientes ?
Quand on imagine ce que l'on pourrait dire quand ont est seul.e, soit la pensée est complètement autarcique et intime et l'on peut penser comme l'on veut, cela n'a aucune incidence sur autrui, soit l’on éviterait de raisonner sur d’éventuel abus de méconnaissance et d’inconscience sans le nier et l’on aborderait le plan strictement théorique en sciences cognitives et recherche fondamentale sur cette éventuelle non imperméabilité de la vie psychique qu’on le veuille ou non.
Si cela s’avérait fondée, nous privilégierions le choix moral et éthique, de la volonté de respect de l’intimité intellective et considérerions qu’il s’agirait parfois d’interactions intellectives, quand sans se connaître, nous somme sur les même sujets et raisonnement allant dans le même sens.
Autre développement théorique possible par écriture via Internet et bien sûr de visu, n’incluant pas la télépathie comme moyen de communication.
Il est des sujets ou l’auteur doit laissé place au texte, c’est le cas de ce document.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents