CHAPITRE 2
3 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
3 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

LA FABULEUSE VIE DE TARA KLARKS VALENTIN TESSIER CHAPITRE 1 Tara vivait chez ses grand parents, tatie et toton. Tous ensembles savait rire et s’amuser.

Informations

Publié par
Publié le 18 avril 2013
Nombre de lectures 210
Langue Français

Extrait

LA FABULEUSE VIEDE TARA KLARKS
VALENTIN TESSIER
CHAPITRE 1
Tara vivait chez ses grand parents, t
atie et toton.
Tous ensembles savait rire et s’amuser. Tara ne pensait jamais à la mort bien que ses parent était mort d’un accident de voiture. La mère de la bien aimée Tara était enbasadriced’Espagne. Tatie ,toton et elle habitaient à Marsaille. Les gens qui habitent dans cette ville disent toujours que les français sont toujours très stréssé. Pour tara c’était vrai . Elle imaginait les parisiens comme de gens à la bourt. Ou des personne ralant et chouinantà tout mépris. Sa maison était plutot grande avec une petite véranda. Quand tara n’arrivait pas à dormire elle s’enfermais dans son placard noséabond et puant le linge sale.Aussi c’était le placard à linge sales. Dés fois Tara se posait des questions sur sont avanir. Elle avait toujours imaginer être libraire mais ses grands parents n’était pas du même avis. On ne peut pas faire boire un ane qui n’a pas soif tel était sa devise. Tara ne suivait pas de cours. Elle réstait chez elle toute la journée. Pourquoi une petite fille si talentueuse n’allait pas à l’école ? Tel était la question. Pour elle apprende étaitfacile comme tout. Ses grands parents ne voulait pas qu’elle suive de cours car ils pensaient que l’école ne servait à rien. Tara n’était pas de cette avis. Fin du chapitre 1.
CHAPITRE 2
Tara n’avait pas le droit de sortir de chez ses grands parents. Chers lécteurs ce n’est pas très intéressant de lire la vie d’une petite fille. Mais je vous jure qu’il y aura de l’action. Tara sortit en cahete de chez elle ; elle tomba sur une fille nomée Cléo. Elle l’embêta la frappa , tara était désorianter. Cette cléo aura de enuis mais il ne fallait pas que les grands parents de tara se rendent compte qu’elle était sortie. Elle regarda le coutaux de la cuisine et pensa à Cléo. Elle se jura que le probleme sera terminer dans moins de Deux jours.
CHERS LECTEURS JE M’EXUSE POUR LES FAUTES D’ORTOGRAPHE (MON ORDI NE VEUT PLUS CORRIGER )
VALENTIN TESSIER
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents