L'altruiste

De
Publié par

Dali De Clair découvre l'altruisme parmi les stars du rock, chez de grands artistes et des médecins d'exception. Qu'il soit'rock' ou'doc', musical ou médical, l'altruiste a une sensibilité musicale hors normes et le goût du hors-pistes scientifique. Alternant des conversations à coeur ouvert avec, entre autres, Andy Warhol, Peter Gabriel, Clash et des thérapeutes, l'auteur livre son voyage initiatique qui commence à Londres et à New York et se poursuit en Europe où, aujourd'hui, l'altruiste parle d'inspiration, de méditation, de guérison auto-induite, et de psychologie spirituelle.
Publié le : dimanche 1 mars 2015
Lecture(s) : 5
EAN13 : 9782336371207
Nombre de pages : 294
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Dali De Clair
Laltruiste Le rock, le doc et le don de soi
L’altruiste
Le rock, le doc et le don de soi
Dali De Clair L’altruiste
Le rock, le doc et le don de soi
© L’Harmattan, 2015 5-7, rue de l’Ecole-Polytechnique, 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-05375-2 EAN : 9782343053752
à celles et à ceux que j'aime :-)
"'Spirituel' n'était pas un mot que j'aurais utilisé au cours d'une conversation scientifique. Maintenant je crois que c'est un mot qu'on ne peut omettre." Dr. Eben Alexander.
“Tout au fond de moi j’ai eu le sentiment indéfinisssable que ce n’était plus moi qui jouait."Friedrich Gulda.
"L’Altruisme : Servir les autres et se réaliser se retrouve dans toutes les traditions spirituelles." Colin Wilson et Abraham Maslow.
"Les symptômes sociaux sont aux collectivités ce que les maladies sont à l’individu."Dominique Bourdin.
" L’espèce humaine est connectée à l’ensemble du vivant. Définir l’espèce humaine ne va pas de soi car ses frontières biologiques apparaissent de plus en plus floues."Dr. Pierre Sonigo.
"L’admiration est l’essence de l’être humain."Pierre Rabhi.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.