Le Destructeur de Poids PDF, Livre par Michael Wren

De
Publié par

Arrêtez de lire les avis de non-sens! Découvrez la vérité et les faits sur Le Destructeur de Poids™ PDF, Livre par Michael Wren... ici et maintenant!

Publié le : mercredi 16 septembre 2015
Lecture(s) : 759
Nombre de pages : 29
Voir plus Voir moins
36 Aliments puissants
36 Aliments Puissants
Pour Perdre Du Poids& Vivre En Bonne Santé
Le Destructeur de Poids
36 Aliments puissants
Ce livret a été écrit pour donner des informations correctes et utiles, mais il peut y avoir des erreurs typographiques et des fautes dans le contenu. L'auteur et l'éditeur de ce livre ne peuvent être tenus pour responsable de l’utilisation que vous ferez de ces informations.
Table des matières
1. Principes Fondamentaux
2. Aliments Brûleurs De Graisse 3. Autres Aliments Puissants
36 Aliments puissants
Principes Fondamentaux
Si vous êtes obèse, vous n'êtes pas une mauvaise personne. Vous êtes tout simplement obèse. Mais il est important de perdre les kilos supplémentaires pour vous sentir bien, vous vous sentirez en meilleur santé et développerez un sentiment de fierté et d'amour propre. Une fois les graisses éliminées, vous devrez maintenir votre poids.
Dans ce livret, vous découvrirez comment perdre 5 kilos par mois - une perte agréable et sûre, d'environ 1 kilo à 1 kilo et demie par semaine - sans souffrir. Vous vous sentirez satisfaits et plus énergique sans vous sentir privé.
La Plupart des gens prennent des kilos à cause de mauvaises habitudes alimentaires. Le changement de ces mauvaises habitudes alimentaires est la clé du succès à long terme. La connaissance des bons aliments en est la clé.
Quand les humains vivaient dans les cavernes, ils ne savaient rien du fait de préserver et de conserver la nourriture. Ils passaient leur temps éveillés et dépensaient leur énergie dans la chasse et cueillette de nourriture. Quand ils en avaient, elle était vite engloutie. Au lieu de conserver la nourriture dans des garde-manger, ils stockaient l'énergie dans leurs corps sous forme de graisses à brûler pendant les périodes où il y avait peu ou rien à manger.
36 Aliments puissants
Chaque année, il leur était vital de se créer une bonne couche de graisse pendant les mois chauds du printemps et de l'été. C'était la seule solution d’assurer leur survie pendant les mois froid de l'hiver.
Et quand une femme portait un bébé, elle avait besoin de plus d'énergie pour subvenir à ses besoins et ceux du bébé, ce qui signifie qu'elle était généralement plus lourde.
Même si nous ne vivons plus dans des cavernes, nous avons hérité de ce mécanisme vital de nos ancêtres pour le stockage de nourriture.
Chacun d'entre nous est né avec un certain nombre de cellules graisseuses. Le nombre de cellules graisseuses que vous possédez dépend de la génétique. Si vous avez beaucoup de cellules graisseuses, peut-être que vos ancêtres étaient les plus imposants dans leur tribu, qui était une bonne chose parce qu'ils avaient les meilleures chances de survie.
Vous ne pouvez jamais vous débarrasser des cellules graisseuses, mais malheureusement, vous pouvez en rajouter. Selon ce que vous mangez, votre corps fabriquera de nouvelles cellules. Et comme celles que vous aviez de naissance, ils ne partiront jamais.
Cela ne signifie pas que vous êtes condamnés à être obèse dès que vous prenez quelques kilos supplémentaires. Il est possible de faire rétrécir les cellules graisseuses. C'est ce qui arrive quand vous
36 Aliments puissants
maigrissez. Vous brûlez les graisses conservées dans ces cellules graisseuses. Imaginez-les comme des ballons. Le fait de brûler les graisses à l’intérieur aura le même effet que vider un ballon de l’air qu’il contient.
Un bon programme de perte de poids exige une certaine quantité de restriction dans la nourriture, la consommation de moins de calories. Vous brûlez les graisses en mangeant moins gras et en devenant plus actifs.
Pour réussir à contrôler votre poids, vous devez changer le type d'aliments que vous mangez, pour que vous ingériez moins gras et plus de vitamines, minéraux, oligo-éléments, protéines et d'hydrates de carbone dont votre corps a besoin pour se développer.
Les régimes hypocaloriques peuvent vous aider à perdre du poids rapidement, mais ne sont pas efficace à long terme.
Les humains sont génétiquement protégés contre la famine. Pendant les manques de nourriture, nos corps ralentissent notre métabolisme et brûlent moins d'énergie donc nous pouvons rester en vie.
Une partie de notre cerveau a appelé le hypothalamus régularise notre poids, c'est le poids où nous nous sentons bien. L’hypothalamus détermine ce poids en se basant sur le niveau de consommation dont notre
36 Aliments puissants
corps est habitué. Il cherche à garder notre poids constant, mêmesi ce poids est supérieur à ce qu’il devrait être.
Quand nous réduisons radicalement notre consommation de nourriture, le cerveau croit que le corps est affamé et dans le but de préserver la vie, il ralentit le métabolisme. Ce qui fait que nous ne perdons plus de poids. Par conséquent, nous avons faim et nous sentons mal à l’aise et nous remangeons plus, et le régime échoue.
Comment pouvez-vous compenser ce ralentissement du métabolisme ? La réponse est que vous devez changer la composition nutritive des aliments que vous mangez. Vous devrez réduire sur les calories totales, c'est fondamental à la perte de poids. Cependant ce qui est plus important, est de réduire le pourcentage du total des calories que vous consommez avec les matières grasses
C'est de cette façon vous éviterez la panique de famine dans votre système. Dans un même temps, vous réduisez la quantité de graisse dans votre nourriture, en la remplaçant par des calories sûres, riches en éléments nutritifs végétaux. Cela convaincra votre cerveau que votre corps reçoit toute la nourriture dont il a besoin.
En fait, vous serez capables de manger plus de nourriture et vous sentirez plus satisfaits tout en consommant moins de calories et de graisses.
36 Aliments puissants
Les aliments végétaux se décomposent lentement dans l'estomac, ce qui rend la sensation de satiété plus longue, et ils sont riches en vitamines, minéraux, oligo-éléments, hydrates de carbone et protéines d'énergie et de développement des muscles. Cela permet à votre organisme de brûler les excès de graisse stockée.
36 Aliments puissants
Aliments Brûleurs De Graisse
IL est prouvé cliniquement que chacun des aliments suivants sont efficaces pour perdre du poids. Ces aliments n'ajouteront simplement aucune graisse à votre système, ils possèdent des propriétés particulières qui vont satisfaire votre système et aider votre corps à fondre complètement les kilos superflus. Ces aliments peuvent satisfaire votre appétit comme n’importe quelle autre nourriture et vous garderez un corps sain et plein d'énergie.
Vous pouvez inclure ces aliments dans n'importe quel régime raisonnable de perte de poids. Ils donneront le coup de pouce supplémentaire dont votre métabolisme a besoin pour perdre rapidement du poids.
Un régime raisonnable pour perdre du poids, ne prévoit pas moins que 1 200 calories par jour. Mais Dr Charles Klein recommande de consommer plus que cela, vous pouvez consommer 1 500 à 1 800 calories par jour. Vous maigrirez encore tout à fait efficacement à ce niveau de consommation sans mettre votre santé en danger.
Vous serez complètement satisfait en remplissant l'estomac. Dans ce but, les aliments énumérés ci-dessous seront mieux que n'importe quels autres. Dans un même temps, ils sont riches en éléments nutritifs et possèdent des caractéristiques qui font fondre les graisses.
Pommes
36 Aliments puissants
Ces merveilles de la nature méritent leur réputation, de garder le docteur à distance quand vous en mangez une par jour. Et maintenant, il semblerait qu’elles peuvent vous aider à faire fondre les graisses.
Tout d'abord, elles élèvent votre taux de glucose (sucre) dans le sang de manière sûre, et plus longtemps que la plupart des aliments. L'effet pratique de cela est de vous sentir satisfaits plus longtemps, disent les chercheurs.
Ensuite, elles sont une des sources les plus riches en fibre soluble dans le commerce. Ce type de fibre réduit les risques de maladies cardiaques et de se prémunir contre les fluctuations dangereusesde votre taux de glycémie, dit le Dr James Anderson de l'Université du Kentucky, l'École de Médecine.
Une pomme de grandeur moyenne fournit seulement 81 calories et n'a aucun sodium, graisse saturée ou cholestérol. La pomme vous fait bénéficier aussi de certains avantages pour votre santé, elle fait baisser le taux de cholestérol présent dans votre sang et fait baisser votre tension.
Le pain complet
Vous ne devez pas redouter du pain. C'est le beurre, la margarine ou le fromage frais que vous mettez sur le pain qui engraisse, pas le pain lui-même. Nous le
36 Aliments puissants
dirons aussi souvent que nécessaire, la graisse engraisse. Si vous ne le savez pas, un gramme d'hydrate de carbone a quatre calories, un gramme de protéine a quatre calories et un gramme de graisse a neuf calories.
Le pain, une source naturelle de fibre et d'hydrates de carbone complexes, et n’est pasmauvais pour les régimes. Un scientifique norvégien, le Dr Bjarne Jacobsen a constaté que les gens qui mangent moins de deux tranches de pain quotidiennement, pèsent environ 5 kilos de plus que ceux qui mangent beaucoup de pain.
Des études menées à l’Université d’Etat du Michiganmontrent que certains pains réduisent en fait l'appétit. Les chercheurs ont comparé du pain blanc avec du pain noir à haute teneur en fibre et ont constaté que les étudiants qui ont mangé 12 tranches par jour de pain noir, ont eu moins faim sur une base quotidienne et ont perdu une moyenne 2 kilos et demi en deux mois. D'autres qui ont mangé du pain blanc avaient toujours faim, ils ont mangé des aliments contenant plus de matière grasse et n'ont perdu aucun poids pendant ces deux mois.
Donc la clé est : manger du pain noir, riche en fibre tels que pain de seigle, pain au blé entier, pain multi-céréales, pains d'avoine et autres. La tranche moyenne de pain noir contient seulement 60 à 70 calories, est riche en hydrates de carbone complexes, le meilleur combustible que vous pouvez donner votre corps et en plus, avec une quantité surprenante de protéines.
Café
36 Aliments puissants
Facile fait c'est le mot de passe ici. Nous avons tous entendu parler des dangers potentiels de la caféine, incluant le stress et l'insomnie. Donc, modération.
La caféine contenu le café peut accélérer le métabolisme. Dans les milieux de la nutrition, il est reconnu que le café améliore le métabolisme, selon le Dr Judith Stern de l'Université de Californie à Davis. C’est logique, car la caféine est un stimulant. Les études montrent qu'il peut vous aider à brûler plus de calories que la normale, jusqu'à 10 pour cent de plus. Pour votre sécurité, il est préférable de limiter votre consommation à une tasse le matin et une l'après-midi. Ajouter quelques gouttes de lait écrémé et essayer de le boire sans sucre, beaucoup de gens apprennent à aimer le café de cette façon.
Pamplemousse
Il y a une bonne raison pour que cet aliment fasse partie de votre régime. Il aide à dissoudre la graisse et le cholestérol, selon Dr James Cerd de l'université de Floride. Un pamplemousse de taille moyenne a 74 calories, avec 15 grammes de pectine (fibre spéciale liée à la diminution des taux de cholestérol et de graisse), riche en vitamine C et potassium et sans matières grasses ni sodium..
Il est riche en acide galacturonique naturel, qui aide à combattre le cholestérol et la graisse. L'avantage supplémentaire est qu’il favorise la lutte contre l’atherosclerose (durcissement des artères) et le
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.