Le pit à papa

De
Publié par

Qu'ont en commun une île, la musique, les voitures et le destin hors du commun d'une chanteuse populaire ? L'amour d'un papa pour sa fille...
Voici l’histoire de Petites Lunettes et de son grand amour pour son père. Papa Arthur lui rend bien, mais il a aussi un faible pour les «chars»... Ces voitures feront aussi leur entrée dans la vie de l’enfant qui grandit, baignée de musique, et l’éloigneront un temps de son île, où vit sa famille bien-aimée. Mais certains «chars» ont des ailes, qui peuvent revenir boucler la route panoramique de l’amour !
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782896820849
Nombre de pages : 28
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
ePIT L apa p à
TexteAngèle Arsenault Marie-France Comeau Marie Cadieux
Illustrations Jean-Luc Trudel
BOUTON D’OR ACADIE
PIT eL pa pa à
Texte Angèle Arsenault Marie-France Comeau Marie Cadieux
Illustrations Jean-Luc Trudel
BOUTON D’OR ACADIE
D e l’autre côté de la mer scintille la terre ferme. De près ou de loin, il y a toujours quelque chose qui attire de l’autre côté.
Justement, un oiseau file sur un fond de ciel bleu.
!Il nous invite de l’autre bord de l’île Pap’ !
Petites Lunettes met la touche finale à son château. Normal d’avoir un château, puisque l’île porte le nom d’un prince. Au mêmemoment, une grosse vague s’approche.
— Pap’, la mer monte !
— Espère une p’tite minute.
Papa Arthur délaisse le bolide de sable qu’il construisait soigneu-sement. Le seau de coques est sauvé, et voilà Petites Lunettessoulevée dans les airs, telle une hirondelle.
Voici l’histoire de Petites Lunettes et de son grand amour pour son père. Papa Arthur le lui rend bien, mais il a aussi un faible pour les « chars » !
www.boutondoracadie.com ÉTAGÈRE PLANCHE À ROULETTES Créé en Acadie  Imprimé au Canada
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.