LE COMBAT DE LEE

De
Publié par

Parfois dans la vie,le meilleur combat est celui gagné contre soi-même et surtout contre la maladie!

Publié le : jeudi 21 mai 2015
Lecture(s) : 1
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
LE COMBAT DE LEE
Charmant garçon que Lee qui a su développer toutes ses capacités. Le roi de l’intelligence, le roi de l’amitié, et le roi du monde a bien mérité sa divine couronne. Lee se distingue entre dextérité, adresse et agilité dans un jeu très puissant, aussi physique qu’intellectuel. Il manie la volonté de dompter les ennemis avec doigté.
Il développe constamment la volonté de toujours se surpasser. Qu’il brille au-delà des monts ou des mots, Lee, le maître, le roi du combat sait comment dominer et vaincre ses maux. C’est un entrainement permanent pour son vrai combat au quotidien.
Ce vrai combat, Lee vient de le gagner contre la maladie. Lui n’est pas un miraculé, mais un combattant de la première heure. Il s’est héroïquement battu et il a vaincu plus que la maladie, il a vaincu tous ses ennemis, et ses démons.
Le combat de Lee n’aura pas été vain ! Il est le reflet de l’être qui ne se résigne pas et qui s’acharne avec constance et détermination. Il a montré la voie du courage et de la détermination pour ceux qui se désespèrent et baissent les bras face aux difficultés et la maladie.
Ô Lee, soit donc mon héros !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.