De toute mon âme, ép.3

De
Publié par

Après une ultime humiliation, Eva se retrouve obligée de passer quelques jours auprès d'Alex. Celui-ci ne va pas l'épargner, alternant tendresse et mépris.
Cet homme est décidément bien difficile à cerner...
Vous avez pu découvrir gratuitement le premier épisode de « De toute mon âme » de L.S. Ange, vous avez été captivés par le second. Vous attendiez la suite avec impatience…
La voici.
Plongez à nouveau dans la passion, la romance et l’érotisme de cette captivante saga et ressentez, avec Eva, ses peines, ses chagrins, ses joies, ses troubles, ses envies.
Publié le : mardi 9 décembre 2014
Lecture(s) : 290
Tags :
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 25
Prix de location à la page : 0,0001€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois

cover.jpg

De toute mon âme, ép. 3

 

 

 

 

 

 

L.S. Ange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Éditions L’ivre-Book

Je dédie ce roman à ma grande sœur, Sandrine,

parce qu'elle se bat tous les jours contre la maladie,

qu'elle est la personne la plus courageuse que je connaisse.

Parce qu'elle m'a dit de réaliser mes rêves pour ne pas avoir de regrets !

Et parce qu'elle est ma première fan.

Je t'aime.

L.S.Ange

Chapitre 1

 

 

 

 

Le jour se lève et je n'ose pas bouger, je suis dans les bras d’Alex et ma joue repose sur son cœur, il dort profondément, je ne veux pas le réveiller, après la nuit que je lui ai fait passer !

J'écoute les battements de son cœur et je respire l'odeur de sa peau, je suis obsédée par cet homme, c'est de la folie, je crois que je suis amoureuse de lui ! Je sais que ça parait dingue, après si peu de temps ; mais, ça ne se contrôle pas, ça grandit au fond de moi, je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il doit me détester maintenant, j'ai dépassé les bornes cette nuit, il faut que j'arrête de boire, je fais n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool ! Mon ventre bouillonne, j'ai tellement envie de lui, je descends mes doigts sur ses abdos parfaits, je dessine les contours de son tatouage, c'est surprenant, car il n'a pas vraiment le style à avoir des tatouages sur la moitié du torse. J'aimerais poser mes lèvres sur chaque centimètre de son corps, pour le connaître par cœur et le graver dans ma mémoire à tout jamais ! Je sens sa respiration s'accélérer sous ma joue. Je devine qu'il est réveillé, alors je laisse mes doigts courir sur sa poitrine, entre ses poils soyeux. Je ne sais pas ce qu'il va faire, j'ai un peu peur, va-t-il me repousser ?

Sa main est toujours sur mon épaule et je sens que son doigt effleure ma peau, en formant de petits cercles ; je frissonne, je me colle encore plus à lui et passe une jambe par-dessus ses hanches. Il me bascule sur lui, un genou de chaque côté de sa taille. Je me redresse pour le regarder, je tombe dans ses yeux bleus. Mon Dieu qu'il est beau... Il me dévore des yeux, je vois le désir sur son visage, sa mâchoire est crispée et je sens son érection grandir entre mes jambes. J'ai peur, je ne sais pas comment m'y prendre… Je suis maladroite, il doit être habitué aux femmes expérimentées, tout le contraire de moi ! Il remarque mon désarroi et prend les choses en mains. Ses doigts remontent dans mon dos pour me plaquer contre lui. Il s'empare de ma bouche avec violence, comme si sa vie en dépendait. Sa langue cherche la mienne dans une danse torride et ses doigts descendent empoigner mes fesses. Je prends son visage entre mes mains pour répondre à son baiser. Ses doigts viennent titiller mon clitoris, un soupire m'échappe quand son majeur écarte mes chairs pour s'introduire plus profond en moi. Je grimace légèrement quand il introduit un deuxième doigt, ça me fait un peu mal ; il le remarque et se fait plus doux en me chuchotant à l'oreille :

 

      – Détends-toi... Ça va aller... Ferme les yeux et laisse-moi faire.

 

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Avertissement

Ce thème est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des textes et certaines images à caractère érotique ou sexuel.

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant