De toute mon âme, ép.8

De
Publié par

Alors que la vie semble enfin sourire à Eva, un épouvantable drame survient et c'est Alex qui se retrouve entre la vie et la mort.
Au comble du désespoir, Eva devra faire un choix... en aura-t-elle la force ?
L’engouement pour la saga « De toute mon âme » de L.S. Ange ne faiblit pas et nous voici hélas arrivés aux trois derniers épisodes de la série. La fin approche, cet épisode étant l’avant-dernier.
Plongez à nouveau dans la passion, la romance et l’érotisme de cette captivante saga et partagez les peines, les chagrins, les joies, les troubles et les envies d’Eva.
Publié le : samedi 14 février 2015
Lecture(s) : 244
Tags :
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 28
Prix de location à la page : 0,0001€ (en savoir plus)
Voir plus Voir moins
7 jours d'essai offerts
Ce livre et des milliers d'autres sont disponibles en abonnement pour 8,99€/mois

cover.jpg

De toute mon âme, ép. 8

 

 

 

 

 

 

L.S. Ange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Éditions L’ivre-Book

Je dédie ce roman à ma grande sœur, Sandrine,

parce qu'elle se bat tous les jours contre la maladie,

qu'elle est la personne la plus courageuse que je connaisse.

Parce qu'elle m'a dit de réaliser mes rêves pour ne pas avoir de regrets !

Et parce qu'elle est ma première fan.

Je t'aime.

L.S.Ange

Chapitre 1

 

 

 

 

Je lis et relis le texto. J’ai l’estomac retourné, je suis à deux doigts de vomir. Chris recommence ses conneries ! Je pensais enfin être débarrassée de lui, mais on dirait qu'il en a décidé autrement, il veut me pourrir la vie... Je retiens mes larmes en pensant à ce qu'il pourrait faire à Alex, je ne le supporterais pas ! Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose, mais qu'il menace l'être le plus cher à mes yeux... C'est monstrueux, j'en suis malade. Comment peut-il en arriver là ? Il est devenu complètement fou.

Je ne sais pas quoi faire, je vais devoir en parler à Alex, je n'ai pas le choix, c'est sa vie qui est menacée. Je décide de l'appeler. Quand il décroche ma voix est chevrotante et j'ai du mal à ne pas éclater en sanglots :

 

– Alex... Rentre s'il te plaît... Je dois te parler.

– Éva ? Ça ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe mon ange ?

– On a un problème, viens vite...

– J'arrive, ne bouge pas !

 

Je raccroche complètement paniquée, je vais devoir tout lui raconter depuis le début et ça ne va pas être facile !

Quand il arrive peu de temps après, il est complètement paniqué, il ne tient pas en place ; il me serre dans ses bras, je l'entraîne sur le canapé. Je lui raconte tout depuis le commencement, je le vois se raidir et blêmir au fil des mots. Quand je lui montre le dernier texto, il rentre dans une rage folle ; il prend le portable et l'éclate contre le mur. Je recule en sursautant, je ne m'attendais pas à cet élan de violence, mais en même temps, je le comprends. Il me fixe les yeux débordants d'amour et d'inquiétude.

 

– Je suis désolé... Je t’achèterai un autre portable, il ne pourra plus te joindre comme ça ! Et je vais prévenir mon service de sécurité et la police. Toi, tu ne sors plus d'ici toute seule !

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

suivant