Hell’s Horsemen (Tome 1) - Indéniable

De
Publié par

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable
Publié le : mercredi 7 janvier 2015
Lecture(s) : 63
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9782290088869
Nombre de pages : 384
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Indéniable
MADELINE SHEEHAN
H E L L ’ S H O R S E M E N – 1 Indéniable
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Anne Michel
Si vous souhaitez être informée en avant-première de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouvez-nous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !
Titre original UNDENIABLE
Éditeur original Unforeseen Editing
Madeline Sheehan, 2012
Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2015
Ce livre est consacré à l’amour indéniable.
Prologue
« Il y aura toujours une raison pour expliquer vos rencontres. Soit vous aviez besoin de ces personnes pour changer votre vie, soit vous serez celui qui changera la leur. » Angel FLONISHAREFA
Mark Twain a dit : « Les deux jours les plus importants de votre vie sont celui de votre nais-sance et celui où vous découvrez pourquoi vous êtes né. » Je ne me souviens pas du premier, mais bien du jour où j’ai découvert la raison de mon existence. Il s’appelait Deuce. Il était mon « pourquoi ». Voilà notre histoire.
9
Elle n’est pas jolie. Certains passages sont même carrément laids. Mais c’est la nôtre. Et parce que je crois que tout arrive pour une raison, je n’en changerais rien.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.