Amour en soie

Publié par

Et il y a eu cette lumire au bord du chemin, qui m'est apparue comme une bndiction.

Publié le : dimanche 10 mars 2013
Lecture(s) : 59
Licence : Tous droits réservés
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Et il y a eu cette lumire au bord du chemin, qui m'est apparue comme une bndiction. Ne sachant pas comment ragir, mon sourire a fait le reste. Quel sera la meilleure solution, pour apprhender cette chance qui s'ammne devant moi. Quel est cette impuissance qui m'enivre, je n'arriverais pas expliquer ce qui m'arrive. Me voila face a ce chemin, et cela fait peur de nouveau. je ne contrle plus rien et que savez vous de ma vie, finalement rien, et tous a la fois. Rien n'est vraiment dans le tous bleu, ou dans le tous noir. Il y a des passages lumineux, ou tous vous sembles encore nouveaux. Tu te port la devant moi, c'est comme si mon souffle ce coup. Je me souviens si bien, j'avais entendu parl de toi. Un simple bonjour, qui changea mon quotidien en un regard. Tu es apparue comme si la vie, nous apporter tous ce que l'on avait envi. En quelques secondes, En quelques minutes, Le temps ma parue cruel. Ton regard, ta voix, tu ma surprise, envoter, cruellement abandonner.
Oh toi, regarde moi, oui toi amour ternelle, qui es tu pour me faire cela ? Personne ne serait capable, ne serait capable d'expliquer. Me voila face a ce chemin, et cela me fait peur de nouveau je ne contrle plus rien et que savez vous de ma vie, finalement rien, et tous a la fois.
Les commentaires (1)
Écrire un nouveau message

17/1000 caractères maximum.

Morrison

Touché par tes mots... C'est très jolie et très bien écrit. Dommage que tu n'es publié qu'un texte, j'attends la suite...

vendredi 6 septembre 2013 - 12:45

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi