Les petits mensonges

De
Publié par

Les petits mensonges
Les petits mensonges que je vois au fond de tes yeux
ces petits mensonges qui ne sont pas grand chose.
Ces ...
Publié le : dimanche 8 mai 2011
Lecture(s) : 147
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Les petits mensonges
Les petits mensonges que je vois au fond de tes yeux ces petits mensonges qui ne sont pas grand chose. Ces petits mensonges que tu veux me cacher je les vois sur le bout de ton nez. Mmh! c'est vrai.
Ces petits mensonges je les déshabille un à un. Je les retiens pour qu'ils ne se perdent pas en chemin. Ils me croient magicien de l'amour quand je les fais apparaître au grand jour.
Ils se font câlins pour m'amadouer Ils se font mutins pour connaître mes secrets. Ils se font légers pour s'envoler tournoyer encoreune fois s'imaginer papillon. Mmh, mmh. Ils prennent mon coeur pour une fleur m'en font voir de toutes les couleurs.
Ces petits mensonges sur le bout de ton nez. Ces petits mensonges que tu fais chaque jour sont des petits cailloux sur le chemin de l'amour. Ils me disent "on ne sait jamais, si parfois elle se perdait".
Ces petits mensonges qui ne sont pas grand chose je les vois sur le bout de ton nez. Un regard, une étincelle quelque part un battement d'aile.
Ces petits mensonges oublient que je t'aime Ces petits mensonges oublient d'ajouter que je t'aime telle que tu es.
Plus de petits mensonges
quand je te tiens dans mes bras. Plus de petits mensonges quand je plonge dans ces yeux là. Ton p'tit nez en reste bouche bée ton p'tit nez n'ose plus bouger.
Juliasmile1 13décembre 2005
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Tu me hurles

de juliasmile1

2 avril 2011

de juliasmile1

suivant