Around My World Mag Numero 2

De
Publié par

http://aroundmyworldmag.wordpress.com/

Publié le : samedi 1 juin 2013
Lecture(s) : 28
Nombre de pages : 38
Voir plus Voir moins
0
 
 
 
 
 
 
|
P
a
g
e
 
 
 
1 |P
 
a
g
e
 
CITATION 
 
 
CITATION DU MOIS
Soidrou
2 |P a g e  INTRO 
 
 
REMERCIEMENT 
Apres un mois d’absence, votremag gratuit revient pour encoreplus de news et on tenait à vousremercier pour votre soutien.S.Soidrou  SuiveznousAroundmyworldmag .wordp ess.co r m
Partagez nous  undm/437 915319627652 Facebook.com/pages/Aro myworldag
Epinglez nous  Pintrest.com/AMWMag 
mporte   Eznous   Au Format PDF
3 |P a g e  
SOMMAIRE1 
 
 
 
 
SOMMAIRE
Soidrou
4 |P a g e  
SOMMAIRE 2 
 
 
 
 
 
 
SOMMAIRE
5 |P a g e  WORLD NEWS  
BASSE PACKSolid Gray présente le nouveau modèle de haut-parleur la«basse pack », à la fois solides et léger à coque dure, quipeut être plié un millions de fois sans se rompre ou sedéchirer. Imaginez un maximum de confort pour le transport, legadget idéale pour vos voyages et sorties festives sans vousencombrer de matériel sonore.ADIDASZACH LIEBERMAN et le studio de designYESYESNO se sont unispour créer une paire de basketadidas intelligent doté de lapersonnalité ,qui communique et qui relie l'activité del'utilisateur sur le Web. A l'aide d'un accéléromètre, ungyroscope, bluetooth et d'autres technologies, la «chaussuresde parole» est une idée drôle et motivante pour sportifs .I-ROULECette anné au salon automobile de Genève 2013,Toyota aprésenté lei-ROUTE - un véhicule de mobilité électrique 2place.Offrant une plus grande flexibilité dans un environnementurbain, le i-ROUTE offre des sièges en tandem pour deuxutilisateurs .Son utilisation se fait grâce à une batterie lithium-ion .prévoir 50 km par charge.
Un Smartphone transparent et une clé USB par polytron.Le groupe taiwanaispolytron ont présenté leur dernièreinnovation de verre - en collaboration avec un toutnouveau concept : 'le smartphone transparent ».Ladémonstration est purement vu sous sa forme prototypeLA CLAQUELe designer britanniquePaul Cocksedge a lancé«la claque», ungadget qui permet aux utilisateurs de synchroniser avec leursancienshaut-parleurs . Il prévoit 10 mètres de connectivité sans câble, latransformation traditionnelle se fait en jack audio ou enBluetooth portables.
 
SOMMAIRE
6 |P a g e  WWORLD NEWS 2
WORLDNEWS2   
CANAPE QWERTYZO_loft, une firme de design et d'architecture située en Italie,nous présente leurCanapé clavier QWERTY. Ce canapé claviersera parfait lors d'une conférence technique, ou en zoned'attente pour une société d'informatique. Les bras croisés etla joue appuyée sur les touches. Tôt ou tard, à la maison ouau travail, nous avons tous fini par s'endormir sur le clavier denotre ordinateurKUMHO TIRESImaginez des affiches publicitaires vraiment créatifs créées parl’agence de publicité Rhizome,basé à Séoul pour Kumho Tires.L’objectif était de montrer que vous ne trouverez pas demeilleurs pneus pour la vie moderne et les paysages que lespneusKumho. Et après avoir vu ces affiches vous aurezsûrement envie de rouler. Jetez un coup d’oeil!CIELOLe slogan de cette société de publicité est «Rendez vosproduits plus irrésistible avecCielo."Les paroles du créateur,Silvio Medeiros,ont été «Un projet commandé très delightablequi m’a pris un mois de travail pour être mis en place ». Duconcept conseil à l'art final.Luxology Modo 601 et de post-production avec Photoshop CS5 ". Avoir sur le site !CONCOURSConçu parMaden Group, c’est au concours internationald'architecture qu’a été devoilé lamosquée centrale de PristinaauKosovo. L'idée a été développée en bases géométriques, encombinant des éléments géométriques simples. Le résultat àvotre droite !Les concepteurs deRiviera se sont inspirés du proverbe chinoisqui dit: «Le plus grand bien est comme l'eau » pour leurconception radicale du véhicule. Son epaisseur l'épaisseur, sanature dynamique inspirée d'une rivière en mouvement,incarnée dans sa forme athlétique, lui donne une ambianceéléganteRIVIERA
 SOMMARIE 
7 |P 
a g e 
ARCHITECTURE 
  
 
 
 
HOUSE
 uta ldee itsuurrap éticaciffe-oent oiemdépl le  mr.e aoftel Ltiot  eporètinHeOsMareatal + P onauqrAteti.arun  Uudst diorc'aihettcru eted u'rbanisme à la poel rappeson  maiairelE. esuoH faeLra U ScEo nç
Coté éclairage, on retrouve beaucoup deportes coulissantes qui rende visible lepaysage tropicale dans tout le rez deSon design unique est dit être inspiré par chausser, ainsi qu’une véranda qui faitl'architecture indienne du Brésil et a été office d’espace de repos équipé de ses5 envisagé afin de contrecarre le climat chaud ethamacs. humide qui caractérise la région. SurnomméeEle est siReisès de Rio « maison de plage » Elle se définit par sontué à Angra dos , prde Janeiro. toit géant en forme de feuille qui isole lesdifférents espaces.
u
8 |P a g e  Lama LAMAISON feuille1   
 ple a étéreepRot nnsno en nous dirigeaert uo rudm noed ul, snectpeulacv tn sreB eliséralizaux de lés   red aemes rp saètmrep ,ser tnattemde  3 à9 trs  gèsérénseeui ,s  slirav tnest ,vureseo pscateur hau desavecni sel uo eriaté ees lntsos teviparpcééisep ul se propries par liB .s nepecnnoitacsp les lur ees emêm ecoc al edntteenésenss'e l xivd-ueerrped space  esntres  eopminatr.setseC acsp les pess lurest ,ujqsuuae es  espaces  ouv d ;onismaa  lde solc secapse seus ll tooleidu sue rhclal a egd esif. emtnp saordisies uneinsint asura ,saemtniaetapfref runt  eleelurtan noitalitnev 
9 |P
 
a
g
LAMAI
 
 
e
 
 SON FEUILL2 
 
HOUSE
10 |P a g e  LAMAISONFEUILL3 Dans cette maison il n'y a pas de couloirs, l’intérieur et l'extérieur sont presque fondus, cequi permet de se sentir toujours en plein air.Beaucoup de portes coulissantes et vitrées.  
 
 
 
La plupart des portes ouvrent sur tous les lieuxfermés et permettent de laisser la brise marinese glisser à l’intérieur.Coté co,un paysage naturel est présent dusol au plafond, du bord de la piscine au jardin,la nature est mise en avant.Quand la brise passe en dessous de la salle àmanger, la pièce se transforme en un étang deplantes aquatiques et de poissons.
 
HOUSE
La véranda à l’arrière est un espace derepos avec cinq hamacs de style de l'Inde duBrésil qui ne manquera pas d’être vite prispar vos invités.Mareines + PatalanoArquitetura appelle cet espace"loungebrésilienne"un nom qui sonne très bien avecle thème.Avez-vous trouvé ce design attrayant ou troppeu conventionnel ? Moi personnellement j’aitrouvé que cette maison était un espace trèsconviviale qui ferait oublier à chacun à quelpoint on peut se sentir enfermer entre deuxmur et qui donne envi d’être voisin de lanature.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.