Bonjour à tous voilà le Manager GOMIS a

De
Publié par

Bonjour à tous voilà le Manager GOMIS a étais chercher le nouveau petit BOIDU dans les vestiaires de la GFC pour lui faire une proposition qui pourra être très intéressante pourpour ll’’équiéquipespes et et qui qui dépl déplaiairraa peut peut êt êtrre a e a certaine personne Boidu je te laisse la parole. Bonjour Boudoir peux-tu me faire une présentation de toi ?
Publié le : lundi 24 mars 2014
Lecture(s) : 4
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
Bonjour à tous voilà le Manager GOMIS a étais chercherle nouveau petit BOIDU dans les vestiaires de la GFC pour lui faire une roposition qui pourraêtre très intéressante ourl’équipes et qui déplaira peut être a certaine personne Boidu je te laisse la parole.
Bonjour Boudoir peux-tu me faire une présentation de toi ?
Salut Gomis, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis actuellement en Bac Pro. Concernant le jeu, je joue en compétition depuis 2 ans et demi que ce soit en club pro ou en 1vs1.
1) Ancien joueur de la MFqui était une belle équipe. Mr Gomis t'as contacté et tu as répondu oui pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai senti tout de suite que Gomis me faisait confiance, j'ai tout de suite était à l'aise dans le club et les joueurs sont sympas. Le challenge a relevé est vraiment intéressant étant donné que tous les joueurs que j'ai rencontré ont tous un gros potentiel. Je n'ai aucun doute là-dessus.
2) Avec ta rentrée dans la GFC plusieurs joueurs de la MF sont rentrés dans la GFC parles nous un peu de ses bons joueurs ?
Tout d'abord, il y a Gyneco, c'est tout simplement un guerrier, qui ne lâche rien pendant 90 minutes. Il est assez polyvalent.
Ensuite NIROx14, bon joueur offensif qui se bat énormément au pressing et qui possède une bonne vision du jeu. Enfin Varane, très bonne mentalité et costaud défensivement, il est lui aussi polyvalent
3) Que penses-tu de l’effectif de la GFC ?
L'effectif est globalement bon, il y a bien sur pas mal de boulot à accomplir mais si tout le monde va dans le même sens on va réussir sans problème.
4) Qu'aimerais-tu voir comme changement sur le forum ou dans le club?
Sur le forum, il faudrait déjà que les joueurs soient actifs, la majorité ne poste aucun message, il est donc difficile de s’entraîner ou de programmer des matchs de compétitions.
Dans le club, il manque de communication, le niveau est là, mais on progressera jamais si on se dit pas les choses comme on le pense, il est surtout très important d'accepter ce qui se dit et ne pas prendre les choses mal.
5) Que voudrais- tu voir pour le future de la GFC ?
Une équipe soudée, qui communique, qui s'encourage, qui se soutient, un état d'esprit irréprochable. Et surtout voir des victoires !
6) Étant le créateur de la GFC et manager depuis octobre 2011, je gère actuellementune grosse partie de l’équipe donc c’est pour cela que moi-même je t'ai proposé une fonction de Co-manager. Pourquoi as-tu accepté ?
Je sais ce que c'est d'être manager pour l'avoir été pendant plus de 2ans, et actuellement tu as besoin d'aide car tu as d'autres occupations en dehors du club, si tu me l'as proposé c'est que tu as confiance en moi. Donc à partir de là pourquoi refuser ?Je pense pouvoir apporter mon expérience et de nombreux conseils à l'équipe. Je ne suis pas magicien, je ne vais pas faire croire à l'équipe qu'à partir de demain on va tout gagner. Il faut travailler et on pourra envisager un bel avenir au sein de la GFC.
D'être franc, si des personnes se moquent totalement de ce que j'ai à leur dire, qu'ils le disent, ça m'évitera de parler dans le vent et de perdre du temps. Ce qui ont vraiment besoin de conseil qu'ils
n'hésitent pas à venir me voir, tout problème a une solution. J'espère que l'on tirera tous dans le même sens.
8) Quels sont les objectifs que peuvent atteindre la GFC
Viser les 10 premières places est envisageable.
9) Je te laisse le mot de la fin :
Merci à toi encore une fois de me faire confiance, je te le rendrai sur le terrain. Je sais que certains ne vont pas comprendre le fait que je passe aussi vite Co-manager, mais sachez queje suis là pour le bien de l'équipe, et pour rien d'autre. En espérant que nous allons faire une bonne saison tous ensemble.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.