LE GROUPE DES SHARKS FACE À TOULON

De
Publié par

LE GROUPE DES SHARKS FACE À TOULON

Publié le : mardi 27 janvier 2015
Lecture(s) : 3
Tags :
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
LE GROUPE DES SHARKS FACE À TOULON
le 27/01/2015 à 10:12
Le Rugby Club Toulonnais recevra les Sharks de Durban jeudi 5 février prochain à 21h à Mayol pour le Rugby Masters qui sera le choc des deux hémisphères.
Le club Sud-Africain a dévoilé le groupe de 26 joueurs retenus pour ce match et le moins que l'on puisse dire c'est que les Sharks prennent ce rendez-vous au sérieux. Voici ce groupe :
Lourens Adriaanse, Willem Alberts, Mouritz Botha, Renaldo Bothma, Dale Chadwick, Marcell Coetzee, Kyle Cooper, Bismarck Du Plessis, Pieter Du Toit, Adriaan Esterhuizen, Conrad Hoffmann, Ryan Kankowski, Patrick Lambie, Sarel Marais, Tendai Mtawarira, Waylon Murray, Lwazi Mvovo, Odwa Ndungane, Etienne Oosthuizen, Paul Perez, Jacobus Reinach, Sibusiso Sithole, Mathew Stevens, Marco Wentzel, Heimar Williams, Frederik Zeilinga. Les places pour cette rencontre sont en vente dans vos RCT Store des des centres commerciaux Mayol, Grand Var Est et Ollioules ainsi que sur la billetterie en ligneICI. Le DJ Jean Roch sera présent à Mayol ce jour là pour mettre l'ambiance à Mayol avant et après la rencontre.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.