Lothar Matthäus - Son équipe de l'année 2014

De
Publié par

Capitaine de l'Allemagne vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 1990, Lothar Matthäus a sélectionné un joli onze pour l'Équipe de l'année 2014 des internautes d'UEFA.com.
AUTRES CONTENUS
L'équipe de Schmeichel
L’Équipe de Najdoski
Record battu
3 millions en 24h
Votez pour 2014
Matthäus a inclus trois champions du Monde allemands, ainsi qu'un noyau d'éléments du Real Madrid CF vainqueur de l'UEFA Champions League.
Découvrez les choix de Matthäus et envoyez-nous votre sélection avant le mardi 6 janvier.
Élisez votre Équipe de l'année 2014
Manuel Neuer : Pas d'Équipe de l'année sans Neuer ; il est vraiment le n° 1 dans la cage, ça ne fait aucun doute.
Philipp Lahm : La Coupe du Monde au Brésil a une fois de plus démontré les qualités exceptionnelles de Philipp Lahm. Le trophée est venu récompenser ses performances de classe mondiale.
Sergio Ramos : L'Espagnol respire l'ambition et l'envie. Ramos est un leader qui cherche toujours la victoire et l'exprime sur le terrain. Impérial dans le domaine aérien, il est un plus sur coups de pied arrêtés. Un joueur habité.
Diego Godín : L'Uruguayen est un vrai battant. C'est un défenseur central très régulier, qui a aussi marqué des buts importants pour l'Atlético en 2014.
David Alaba : Alaba est incontournable au poste d'arrière gauche. Il a encore progressé grâce à (Josep) Guardiola, ce qui profite aussi aux joueurs placés plus haut sur le terrain puisqu'il les sert encore mieux.
Xabi Alonso : Si vous ne connaissiez pas encore Alonso, vous ne pouvez plus ignorer son talent depuis son arrivée au Bayern. À 33 ans, son acuité tactique, ses passes précises et son œil le font sortir du lot. Toujours au top.
Toni Kroos : Il a débarqué au Real avec le statut de champion du Monde et il le conforte à chaque sortie. Rapidité, sérénité et assurance balle au pied sont ses qualités premières. En plus, il va encore progresser.
Arjen Robben : L'ailier droit le plus prolifique actuellement. Tout le monde sait ce qu'il va faire, mais personne ne parvient à l'arrêter. Une arme fatale.
Lionel Messi : L'Argentin reste un joueur au talent extraordinaire. Il bat tous les records, en Liga espagnole comme en UEFA Champions League, à seulement 27 ans. Il vient d'un autre monde.
Cristiano Ronaldo : L'attaquant portugais a sa place dans n'importe quelle équipe. Il est rapide, impitoyable et décisif. Ronaldo est un bon, point final.
Neymar : L'attaquant du FC Barcelona m'a impressionné par
Publié le : jeudi 4 décembre 2014
Lecture(s) : 3
Tags :
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
L'Équipe de l'année 2014 de Lothar Matthäus
Publié: Lundi, 1 décembre 2014, 19.15HEC Capitaine de l'Allemagne championne du Monde 1990, Lothar Matthäus partage son Équipe de l'année 2014 des internautes d'UEFA.com.
Matthäus a inclus trois champions du Monde allemands, ainsi qu'un noyau d'éléments du Real Madrid CF vainqueur de l'UEFA Champions League. Manuel Neuer :Pas d'Équipe de l'année sans Neuer ; il est vraiment le n° 1 dans la cage, ça ne fait aucun doute. Philipp Lahm :La Coupe du Monde au Brésil a une fois de plus démontré les qualités exceptionnelles de Philipp Lahm. Le trophée est venu récompenser ses performances de classe mondiale. Sergio Ramos :L'Espagnol respire l'ambition et l'envie. Ramos est un leader qui cherche toujours la victoire et l'exprime sur le terrain. Impérial dans le domaine aérien, il est un plus sur coups de pied arrêtés. Un joueur habité. Diego Godín :L'Uruguayen est un vrai battant. C'est un défenseur central très régulier, qui a aussi marqué des buts importants pour l'Atlético en 2014. David Alaba :Alaba est incontournable au poste d'arrière gauche. Il a encore progressé grâce à (Josep) Guardiola, ce qui profite aussi aux joueurs placés plus haut sur le terrain puisqu'il les sert encore mieux. Xabi Alonso :Si vous ne connaissiez pas encore Alonso, vous ne pouvez plus ignorer son talent depuis son arrivée au Bayern. À 33 ans, son acuité tactique, ses passes précises et son œil le font sortir du lot. Toujours au top. Toni Kroos :Il a débarqué au Real avec le statut de champion du Monde et il le conforte à chaque sortie. Rapidité, sérénité et assurance balle au pied sont ses qualités premières. En plus, il va encore progresser. Arjen Robben :L'ailier droit le plus prolifique actuellement. Tout le monde sait ce qu'il va faire, mais personne ne parvient à l'arrêter. Une arme fatale. Lionel Messi :L'Argentin reste un joueur au talent extraordinaire. Il bat tous les records, en Liga espagnole comme en UEFA Champions League, à seulement 27 ans. Il vient d'un autre monde. Cristiano Ronaldo :L'attaquant portugais a sa place dans n'importe quelle équipe. Il est rapide, impitoyable et décisif. Ronaldo est un bon, point final. Neymar :L'attaquant du FC Barcelona m'a impressionné par sa capacité à enchaîner les excellentes prestations malgré la pression qui pèse sur ses épaules de superstar. Son coup de rein est unique, sans parler de sa technique et de son agilité, lui qui n'a que 22 ans.©UEFA.com 19982014. All rights reserved.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.