OFFICIEL : Ayew eT NKoulou partent pour la CAN

De
Publié par

Nicolas Nkoulou et André Ayew quittent le groupe olympien, ce lundi, pour disputer la CAN 2015, en Guinée Equatoriale.
Nicolas Nkoulou, titulaire face à Grenoble, en 32ème de finale de coupe de France, et André Ayew, entré en cours de jeu, rejoignent leurs sélections nationales respectives, ce lundi, en vue de disputer la CAN 2015, qui se déroulera du 18 janvier au 7 février 2015, en Guinée Equatoriale.
Le Cameroun de Nicolas Nkoulou dispute un match amical ce mercredi 7 janvier face à la République démocratique du Congo.
Le Ghana d’André Ayew débutera la compétition face au Sénégal le 19 janvier.
Publié le : lundi 5 janvier 2015
Lecture(s) : 275
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Ayew et Nkoulou partent pour la CANlun 05 jan à 10:26
ParKarim Haddouche
Photos ©Yannick Parienti /OM.net Nicolas Nkoulou et André A ew quittent le roupe ol mpien, ce lundi, pour disputer la CAN 2015, en Guinée Equatoriale. Nicolas Nkoulou, titulaire face à Grenoble, en 32 de finale de cou e de France, et André A ew, entré ème en cours de eu, re oi nent leurs sélections nationales res ectives, ce lundi, en vue de dis uter la CAN 2015, ui se déroulera du 18 anvier au 7 février 2015, en Guinée E uatoriale. Le Cameroun de Nicolas Nkoulou dis ute un match amical ce mercredi 7 anvier face à la Ré ubli ue démocrati ue du Con o. Le Ghana d’André Ayew débutera la compétition face au Sénégal le 19 janvier.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.