Saint Etienne déplore l'agression des supporters à Kiev - Couteaux et Pistolets

De
Publié par

L’ASSE déplore les graves incidents qui se sont produits ce jeudi après-midi à Kiev où une centaine de supporters stéphanois ont été agressés de façon inopportune, dans un bar, par des supporters ukrainiens, armés de couteaux et de pistolets à grenaille.
Onze supporters stéphanois ont dû être évacués vers un hôpital de Kiev alors que plusieurs autres, légèrement blessés, ont tenu à assister au match d'Europe League face à Dnipro.
Grâce à l'intervention de l’ambassade de France, les supporters de l’ASSE seront conduits en sécurité à l’aéroport de Kiev après la rencontre. Par ailleurs, le Directoire du club a décidé de rapatrier les supporters blessés dans l’avion qu’il a affrété pour son équipe professionnelle.
Publié le : vendredi 12 décembre 2014
Lecture(s) : 4
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
L'ASSE déplore l'a supporters
11 Déc. 2014
ression de ses
L’ASSE déplore les raves incidents qui se sont produits ce eudi aprèsmidi à Kiev où une centaine de su orters sté hanois ont été a ressés de fa on ino ortune, dans un bar, par des supporters ukrainiens, armés de couteaux et de pistolets à grenaille.
Onze su orters sté hanois ont dû être évacués vers un hô ital de Kiev alors ue lusieurs autres, lé èrement blessés, ont tenu à assister au match d'Euro e Lea ue face à Dnipro.
Grâce à l'intervention de l’ambassade de France, les su orters de l’ASSE seront conduits en sécurité à l’aéroport de Kiev après la rencontre. Par ailleurs, le Directoire du club a décidé de ra atrier les su orters blessés dans l’avion u’il a affrété our son équipe professionnelle.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.