SC Bastia - Communiqué de Presse - Enquête Geromini

De
Publié par

Les membres du comité directeur et les employés du SCB ont été informés ce jour d’une première audition du Président de la SASP Pierre-Marie Geronimi, dans le cadre d’une enquête préliminaire diligentée par le Parquet de Bastia.
Comme notre club l’avait déjà précisé dans un communiqué officiel daté du 22 janvier 2014, le marché du stade avec pelouse synthétique du centre d’entrainement des jeunes situé à Borgo, n’a donné lieu à aucune malversation ni flux financier irrégulier. D’autre part, les sommes qui ont été versées par le club à ses fournisseurs, notamment pour la location de minibus afin de transporter les jeunes du centre de formation, sont toutes fondées et justifiées.
Année après année, les comptes du SCB font l’objet de contrôles externes réguliers qui n’ont donné lieu à aucune observation. Le Sporting Club de Bastia tient donc à renouveler son entière confiance au Président Pierre-Marie Geronimi et à assurer une nouvelle fois à l’ensemble de ses supporters et à ses partenaires qu’aucune irrégularité n’émane ou n’a émané de la comptabilité du club.
Publié le : mardi 9 décembre 2014
Lecture(s) : 30 989
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins