Nous payons trop d impôts - Nanterre pour chacun
1 page
Français

Nous payons trop d'impôts - Nanterre pour chacun

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
1 page
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Nanterre, 10 octobre 2013 OBJET : NOUS PAYONS TROP D’IMPOTS LOCAUX sans aucune amélioration de nos services ni aucun développement de la ville. NOUS POUVONS FAIRE MIEUX. Madame, Monsieur, Chers habitants, LE SAVIEZ-VOUS ?

Informations

Publié par
Publié le 02 décembre 2013
Nombre de lectures 305
Langue Français

Extrait

Nanterre, 10 octobre 2013 OBJET :NOUS PAYONS TROP D’ IMPOTSLOCAUX sans aucune amélioration de nos services ni aucun développement de la ville. NOUS POUVONS FAIRE MIEUX. Madame, Monsieur, Chers habitants, LE SAVIEZ-VOUS ? En Mars prochain, Nanterre change de Maire est l’ occasion. C’Nanterre estl’ une des historique de construire une ville familiale, plus sûre, plus10 villes de France où agréable et dynamique, public et argenten utilisant mieux l’les impôts ont le plus iemnmdiémdiiantueamnetnlteslaimpoplôittisq.uCeeirsrtepspososnisblaebletrsedrfouaitflIeusdMi!anptp.erstoaugmenté. Ainsi : 1. Les impôts locaux ont explosé.Le Maire sortant et son conseil municipal communiste et socialiste mènent une politique fiscale qui oppresse les Nanterriens.Nous avons payé près de 20 % d’ impts de plus que la moyenne des habitants des villes de mme taille! 2. des dépenses par le Maire sortant est laxiste et clientéliste.La gestion Rappelons qu’ il consacre 62% de notre budget aux charges de personnel.La dette de la ville a explosé: en 2000, Nanterre dtenait une dette de 991 € par habitant. En 2012,cette dette a presque doubl en passant  1600 € par habitant ! La Chambre régionale des Comptes a condamné, cet été, cette politique irresponsable.
POUR AUTANT, AVEZ-VOUS L’ IMPRESSION QUELES AUGMENTATIONSD’ IMPOTS ONTPERMIS D’ AMELIORER VOS CONDITIONS DE VIE? Voil la seule question que vous devez vous poser,  l’ heure de payer vos impts.
Face à cette gabegie,je m’ engage: le projet municipal que je vous propose prévoit la stabilisation puis la diminution progressive de la fiscalité locale. repose sur une gestion Il rigoureuse des dépenses, une réallocation des moyens versles postes les plus urgents (la sécurité etl’ ducation)et le dynamisme retrouvé de notre vie économique (aménagement des friches en nouvelles zones d’ activits pour faire venir les entreprises, développement du commerce, de l’ artisanat et de l’ entrepreneuriat local, meilleures conditions de propreté, de stationnementet de circulation, …). Bien sûr, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Je mets toute mon énergie au service de ce projet et mettre en uvre une alternative pour changer Nanterre: construire au quotidien. Je compte sur vous.N’ hsitez jamais  me solliciter, Bien à vous, Camille BEDIN Candidate pour être votre Maire en mars 2014
50 bis rue de Suresnes 92000 NANTERRE 09 54 99 22 67 -www.changeonsnanterre.fr-info@changeonsnanterre.fr
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents