De l autre côté
46 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

De l'autre côté , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
46 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Bad trip, mauvais rêve ou anticipation, les affres d’un héros qui ne s’appartient plus…
«Des murmures montèrent alors dans l'atmosphère, augmentant peu à peu de volume, puis se mirent à hanter la pièce tout entière, des chuchotements absolument pas angoissants, bien au contraire : ils étaient enjoués, empreints d'un bonheur serein. Et provenaient des sculptures elles-mêmes. Je renversai la tête en arrière et mon esprit s'envola, oui, il me sembla décoller littéralement, et ce n'était pas l’œuvre d'un Simu, ça n'avait vraiment rien à voir. Je me mis à rêver – m'endormis-je alors ? je n'en sais rien –, enfin pas rêver vraiment, comment expliquer ce qui s’ensuivit ?… Pourrais-je nommer ceci une « réinitialisation » ? Oui, sans doute. »
Avec cette nouvelle graphique qui emprunte les codes du fantastique, du polar et de la science fiction, Vidal et Andres inaugurent chez SKA un nouveau genre : la nouvelle graphique.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 décembre 2014
Nombre de lectures 299
Langue Français
Poids de l'ouvrage 5 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Je pouvais enfin me reposer, reprendre mon souffle, dans ce lieu qui m’avait tout de suite enchanté. Après a voir posé mon kase à dos près de moi, je m’étais éten-du dans l’herbe grasse au beau milieu de la clairière, les bras en croix et, les paupières à demi closes, émerveillé par les myriades de tons jaunes, rouges et orangés que me procuraient les rayons de soleil filtrants, je m’étais laissé aller à m’assoupir, bercé par une douce euphorie venue d’on ne sait où.
3
Et pourtant, il n’y avait pas de quoi. Mais sans doute était-ce parce que je n’avais que rarement eu de ma vie cette chance de toucher de si près à cette quiète nature.
4
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents