Comment devenir un male dominant pdf ebook avis gratuit john alexander livre

De
Publié par

Télécharger comment devenir un mâle dominant pdf gratuit john alexander Vous allez apprendre pourquoi les femmes sont attirées par les hommes, et comment faire pour que les femmes soient attirées vers vous.

Publié le : samedi 25 avril 2015
Lecture(s) : 827
Nombre de pages : 6
Voir plus Voir moins
Comment devenir un mâle dominant
Voici comment l'etrange decouverte par jeune homme de 22 ans, desespere et encore vierge, attirera vers vous les femmes de facon hypnotique et transformera vos relations avec elles en relations sexuelles... de maniere automatique. Comment devenir un male dominant est la traduction en français du célèbre livre How to become an alpha male de John Alexander. Vous allez apprendre pourquoi les femmes sont attirées par les hommes, et comment faire pour que les femmes soient attirées vers vous. Il LJ a ϯ tLJpes d’hoŵŵes pouƌ JohŶ AledžaŶdeƌ : Les ŵâles Alpha (les mâles dominants), les mâles Beta (les gentils garçons) et les jerks (les bad boys). Vous apprendrez comment devenir un mâle dominant en changeant votre Ġtat d’espƌit : ġtƌe sĠduisaŶt au lieu de sĠduiƌe. Cet apprentissage de la séduction passe par la maîtrise du laŶgage Đoƌpoƌel : appƌeŶdƌe ĐoŵŵeŶt s’haďilleƌ, ĐoŵŵeŶt se comporter, comment bouger, comment toucher les femmes Dans cette petite partie très condensée, vous verrez où rencontrer des femmes et comment les aborder dans chaque situation. Une dizaine de lieux seront donc pƌĠseŶtĠs, des ƌeŶĐoŶtƌes suƌ iŶteƌŶet jusƋu’au ĐeƌĐle d’aŵis où vous appƌeŶdƌez d’ailleuƌs des astuĐes pouƌ augŵeŶteƌ le votƌe et faiƌe eŶ soƌte Ƌu’il « tƌavaille pouƌ vous ». Pour aborder, il faut être bien dans sa tête et avoir une attitude alpha. John Alexander préconise un abordage en «
IŶdiƌeĐt gaŵe » Đ’est-à-dire un abordage neutre sans dévoiler son intention première de draguer. Il faut donc lancer une conversation banale pour que la fille ne se braque pas et ainsi construire un échange. Vous aurez le droit à une structure de phrase géniale pour aborder qui se peƌsoŶŶalise à l’iŶfiŶi, ŵais peut ġtƌe ƌĠutilisĠe à ĐhaƋue fois. Bƌef, aveĐ ça vous Ŷ’auƌez pas l’aiƌ de ƌĠĐiteƌ uŶ tedžte.UŶe fois l’iŶteƌaĐtioŶ ĐoŵŵeŶĐĠe, la glace fondera et la fille acceptera naturellement votre présence. Vous devez alors rester calme et continuer à créer du confort.
Pour la prise de rendez-vous, il y a deux choix . Si vous seŶtez Ƌu’elle est pƌessĠe, il faut ŵieudž pƌeŶdƌe soŶ ŶuŵĠƌo et l’appeler plus tard. Au contraire, si elle a le temps et un
bon feeling avec vous, il vaut mieux lui proposer un rendez-vous diƌeĐteŵeŶt. DaŶs Đe Đas, l’auteuƌ vous diƌa ĐoŵŵeŶt faire. Le rendez-vous Il y 4 choses importantes dans un rendez-vous Être détendu Lui parler comme de vieux amis Être sexuellement excité Et suƌtout pƌeŶdƌe les ĐoŵŵaŶdes de l’iŶteƌaĐtioŶ.Pouƌ Đe Ƌui est de l’eŶdƌoit, JohŶ AledžaŶdeƌ vous ĐoŶseilleƌa de prendre un endroit proche de chez vous, peu cher et iŶfoƌŵel. Pouƌ dĠsaĐƌaliseƌ l’aĐtedu rendez-vous et prouver à la fille Ƌue vous Ŷ’eŶ faites pas tout uŶ plat.L’autƌe poiŶt iŵpoƌtaŶt est d’eŵŵeŶeƌ la fille daŶs uŶ lieu où vous avez l’haďitude de veŶiƌ et daŶs leƋuel vous ġtes appƌĠĐiĠ. Cela augŵeŶteƌa d’uŶ Đoup votƌe statut soĐial et vous marquerez de précieux points. Pour ce qui est des sujets de rendez-vous, le livre vous donnera 9 sujets à aborder sans danger et 14 choses à ne pas faire ou sujets à éviter. La Đlef vieŶt daŶs le fait d’iŶtĠƌesseƌ ĠŵotioŶŶelleŵeŶt la fille en se calibrant aveĐ elle et eŶ lui doŶŶaŶt l’iŵpƌessioŶ d’uŶe ĐoŵpliĐitĠ spĠĐiale aveĐ vous. Le ƌiƌe, le stoƌLJtelliŶg et les taquineries seront pour cela vos meilleures armes. Apƌğs ŵa ƌuptuƌe aveĐ ŵoŶ edž j’ai ƌĠalisĠ Ƌue je Ŷ’affiƌŵais pas assez mon caractère. A force de trop vouloir être gentil j’ai peƌdu ŵa peƌsoŶŶalitĠ et j’ai aussi fait uŶe eƌƌeuƌ eŶĐoƌe plus gƌave…
Je ne faisais plus aucune activité seul, ma vie était synonyme de couple, je ne voyais plus mes amis sans ma copine, je ne faisais rien sans elle et au final elle a fini par se lasseƌ. QuaŶd j’ai ƌĠalisĠ ça eŶ lisaŶt l’edžĐelleŶt livre Comment devenir un male dominant écrit par John Alexander je mesuis dis Ƌue Đ’Ġtait pouƌtaŶt ĠvideŶt et Ƌue uŶe fois de plus je Ŷ’avais ƌieŶ vu veŶiƌ.Je ne suis vraiment pas du genre macho mais à trop vouloir être un gentil garçon je me suis transformé mauviette sans caractère ni tempérament et ça les femmes détestent, je peŶse Ƌue Đ’est l’uŶe des ƌaisoŶs pouƌ laƋuelle ŵoŶ edž à décider de me larguer. Le livre « Comment devenir un male dominant » est très bien fait car il permet de savoir comment réagir en fonction de plusieurs types de situations afin de pouvoir recuperer son ex ou alors, grâce aux conseils de John Alexander arriver à séduire les femmesƋue l’oŶ dĠsiƌe et suƌtout aƌƌiveƌ à les garder ! J’ai ƌeçu plusieuƌs ƋuestioŶs de la paƌt de leĐteuƌs du ďlog Ƌui se deŵaŶdaieŶt si JohŶ AledžaŶdeƌ Đ’Ġtait uŶe aƌŶaƋue ? J’ai ĠtĠ uŶ peu suƌpƌis Đaƌ ƋuaŶd j’ai aĐhetĠ soŶ livƌe je Ŷ’Ġtais pas aussi ŵĠfiaŶt (car il y a une garantie de 60 jours pendant laquelle on peut se faire rembourser purement et simplement) mais bon je comprends que cette question soit légitime. JohŶ AledžaŶdeƌ edžiste vƌaiŵeŶt, j’ai ŵġŵe eu la ĐhaŶĐe de pouvoir lui poser quelques questions par email et li a répondu en moins de deux jours à mon message, plutôt rare de pouvoiƌ tƌouveƌ l’auteuƌ d’uŶ tel livƌe Ƌui soit dispoŶiďle et qui réponde aux questions de ces lecteurs. Le livre Comment devenir un male dominant est au format pdf, il est expédité tout de suite après avoir passé commande et apparemment ça marche 365 jours par ans et Ϯϰh suƌ Ϯϰh ah Đ’est ďeau la teĐhŶologie !
Il est iŵpoƌtaŶt d’ġtƌe toujouƌs pƌoĐhe de la fille d’eŶviƌoŶ ϰ0 Đŵ. Le ŵieudž Ŷ’est doŶĐ pas d’ġtƌe eŶ faĐe, ŵais Đôte à côte pour ainsi pouvoir la toucher plus facilement. Vous verrez ainsi comment et quand toucher la main, le poignet, l’avaŶt-bras, le bras, le derrière de la tête et le bas du dos. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, fauche ou que votre apparence physique repousse les femmes!
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi