La spiritualité est le sujet de l'âme, de la relation qu'établit l

De
Publié par

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 395
Nombre de pages : 9
Voir plus Voir moins
La spiritualité est le sujet de l'âme, de la relation qu'établit l'homme avec l'éternel, avec le divin. Les chercheurs spirituels tentent d'avoir conscience de cette relation et pour s'y prendre, plusieurs méthodes ont été avancées. En ce domaine, les religions sont des institutions qui tentent de régir le contact avec le divin, de le définir et de le répandre. Une de ces institutions fut très populaire dans les années 1990: le mouvement Nouvel Âge. En effet, les librairies débordent aujourd'hui d'ouvrages se réclamant de ce courant. Les sceptiques, eux, effrayés par Dieu, tournent sans cesse au ridicule ce mouvement avec grande arrogance. Mais leur arrogance n'a pas sa place. « Le Nouvel Âge a-t-il été mal jugé par les sceptiques? », direz-vous. Oui. Mais c'est car Le Nouvel Âge n'est pas un mouvement ridicule et inoffensif; car il est historiquement hypocrite et destructeur! « Mais mes anges et mes cristaux ne peuvent être destructeurs, car ils m’apportent beaucoup », répondrons certains. Retraçons d’abord les origines du mouvement, et nous verrons pourquoi nous avons choisi de nous en dissocier.
Raynald Fleury nous raconte ici une brève histoire d mouvement:
L’illusion du Nouvel Âge
Si nous les êtres humains, avions su voir venir ce qui se passe sur Terre en notre époque troublée et violente, si nous avions disposé de toutes les informations sur la naissance de complots, de plans établis par des ordres noirs et maléfiques nés uniquement dans le but de faire périr la Terre et tous ses habitants, l'aurions-nous accepté?
Entre les années 1880 et 1890 naît en Allemagne un ordre secret dont le but est l'étude des sciences ésotériques, de la magie, des religions, de l'occultisme, mais dont le but principal est de retrouver un continent perdu qui fut celui qui reçut les premiers habitants de la Terre, avant la Lémurie et avant l'Atlantide : le continent Hyperborée.
Cet ordre se nomme «l'Ordre hermétique de l'aube dorée». On finira par l'appeler fréquemment le «Golden Dawn». On retrouve entres autres membres de cet ordre des écrivains tels que Florence Yeats et Bram Stoker (l'auteur de Dracula), mais aussi Rudolf Steiner, fondateur de l'anthroposophie et dirigeant de la société théosophique en Allemagne, et également Mme Blavatski, fondatrice du mouvement Nouvel Âge. Tous ces gens désigneront Jésus lors de son Krishnamurti comme leur héritier baptême donné par Jean spirituel et la réincarnation de Jésus, le Baptiste mais ce sage indien saura se tenir loin de cette société ainsi que du mouvement Nouvel Âge, lui reprochant (déjà à l'époque) de vouloir entraîner les gens vers Jiddu Krishnamurti fut le la croyance d'une lumière nouvelle à venir, mais sans que premier à se dissocier du quiconque ne lève le petit doigt pour accéder à la vraie sagesse mouvement Nouvel Âge ou la vraie connaissance.
En 1917, quelques membres et non membres de l'ordre se réunissent, ils ont tous beaucoup étudié le travail du Golden Dawn, et parmi ces gens on
retrouve le Baron Rudolf von Sebottendorf, Karl Haushofer (formateur et initiateur d'Adolf Hitler avec Rudolf Hess et qui se retrouveront plus tard membres dirigeant du troisième Reich d'Hitler), le prélat Gernot qui est directement issu des enseignements secrets des anciens Templiers, et Maria Orsitsch, une médium de Zagreb, le magicien et sataniste convaincu Aleister Crowley. Le prélat Gernot transmet à tous ces gens ses secrets, à savoir qu'une nouvelle ère s'en vient, que les anciennes civilisations évoluées (Lémurie, Atlantide et Hyperborée qui a ensuite fondé l'Agartha) sont toujours présentes sur Terre, ou plutôt dans la Terre, et qu'il est possible d'entrer en contact avec elles. Ces secrets anciens sont actuellement et également en Steiner, fondateur de possession du Dalaï-lama et de ses collaborateurs, ce qui l’antroposophie expliquerait en grande partie leur fuite du Tibet pour échapper à l'autre tentative (après celle d'Hitler et de la société de Thulé) de mettre la main sur les secrets de l'Agartha et de ses habitants et dont la capitale se nommerait Shamballa.
À part peut-être le prélat Gernot, en tout cas au commencement, tous les gens présents dans ces ordres et diverses loges ne sont pas forcément bien intentionnés, car c'est entre autre la franc-maçonnerie la plus avide et la plus sombre qui finance le Golden Dawn. Ils désirent plus que tout s'arroger les secrets de la fondation du monde et des énergies secrètes maîtrisées par les anciennes civilisations, ce qui leur permettrait d'accéder à un pouvoir presque absolu. C'est là que naît la «société de Thulé».
Très rapidement des conflits apparaissent entre le Golden Dawn et la nouvelle société qui œuvre aussi pour établir un lien direct Emblème de la Société entre les découvertes et les pouvoirs des anciens membres du théosophique arborant la Golden, et la façon d'influer sur les mondes politique et croix gammée économique. Ça barde très rapidement et de menaces en échauffourées, des membres quittent rapidement ou se font tuer, tout comme Steiner qui s'en va de son côté et met en place la seule chose qui reste de son passage sur Terre et de ses bonnes années de recherche au sein du Golden Dawn, l'éducation de type Waldorf. Hitler et ses partisans feront ce qu'ils peuvent pour le détruire, mais Steiner résistera tout de même.
En fait, le Golden a simplement servi de laboratoire au pouvoir noir dont la société de Thulé est issue. Dans tous les recoins de ces ordres, tous se sont fait manipuler et/ou plus ou moins exploiter pour servir une cause inconnue d'eux à l'époque, mais que l'on pouvait tout de même deviner. C'est le point tournant de cette analyse. Chacun a baissé ou fermé les yeux par profit personnel, peur, ou fanatisme. L’instauration d’un grand « désordre mondial » était clairement visée.
Quasiment dans le même temps de création de la société de Thulé, naît la très hermétique Société des illuminés Vril, ou société VRIL. C’est probablement le plus grand secret de la Seconde Guerre mondiale, et il le demeure aujourd’hui encore. Des initiés très avancés et triés sur le volet travaillent ardûment sur l’énergie Vril, principalement à l’aide du savoir tibétain, énergie utilisée sur des êtres humains dans le but d’en faire des « supermans », ou encore dans des engins capables de se déplacer sur de très longues distances et à des vitesses inimaginables. ( Ce sujet est toujours le plus raillé sur Terre par les médias, et le plus délicat à étudier, ceci dû au grand nombre de personnes qui sont mortes en s’y intéressant de près. Il s’agit du niveau 10 de secret sur Terre, niveaux de secrets établis de 1 à 10 et qui sont requis dans certains cercles de l’armée, des services secrets, du nucléaire, de l’armement, dans quelques administrations, dans la recherche. Le niveau 10 est également celui qui concerne la présence extra-terrestre chez nous.)
Dès lors, c'est la société de Thulé qui oriente toutes les démarches en disposant d'énormes moyens de recherches. Elle forme Hitler, surtout par l’intermédiaire du maître de l’occulte et grand magicien Dietrich Eckart qui deviendra le maître d’Hitler. Elle finance des expéditions constantes dans l'Himalaya ainsi qu'au Tibet, elle ramène des magiciens tibétains en Allemagne, elle accède à des secrets ainsi qu'à des plans de vaisseaux issus des civilisations avancées... incroyable. La société crée pour son contrôle absolu, le DAP, le NSDAP (les partis qui vont élire Hitler), et les SS. Les SS sont les membres «initiés» les plus avancés de la société de Thulé et du troisième Reich.
Les nazis tombent sur des textes anciens datant de Moïse et de Emblème de la société del'époque de Jésus qui prouvent à leurs yeux que si tout va mal sur Thulé, ordre ésotérique Terre, c'est de la faute de ce peuple faussement élu. En effet, on orienté vers le pouvoir retrouve dans la tradition de ces derniers le récit de leur Dieu mondial Yahvé qui s'est nommé lui-même El Sheddaï auprès de Moïse, ce qui signifie l'ange déchu (Satan). C'est à ce moment que le délire anti-juif apparaît et que les membres du troisième Reich se prennent pour la police du monde, Le RFZ-1, un des OVNI de la société VRIL utilisant exactement les mêmes armes que Satan...
Le troisième Reich allemand d'Hitler (ou de la société de Thulé devrais-je plutôt dire), aura exactement la même structure interne que la société de Thulé, soit celle d'une secte. Et ce seront des ésotéristes et des adeptes de magie qui occuperont les postes clefs,
Eckart avec Hitler et Goering à Berchtesgaden
«le grand magicien Dietrich Eckart […] deviendra le maître d’Hitler»
comme Hermann Goering, Himmler (grand chef des SS après le führer), Rodolf Hess etc. Madame Blavatsky, qui est une grande adepte de la médiumnie, de la magie et de l'ésotérisme, part comme beaucoup de médiums contemporains sur une sorte de délire grandiloquent, à savoir que la lumière qui arrivera aux alentours de l'an 2000 et plus précisément le 21 décembre 2012, se chargera de toutes les responabilités des hommes, et que celui-ci n'a en fait plus rien à faire que de laisser cette lumière céleste s'installer de nouveau après 12 000 ans d'absence, soit depuis le chute de l'Atlantide. Cependant, elle recevra de nombreux et puissants messages du monde céleste, et c’est Steiner, héritier du mouvement qui laissera en quelque sorte tout tomber, ne voyant qu’à ses préoccupations personnelles. Pour nombre de personnes, Blavatsky fut à l’origine du Golden Dawn.
Cette façon de voir fut soutenue par nombre de sociétés mondiales très bien installées comme le Vatican pour ne citer que celle-ci, et qui se dirent: «si ces idiots pensent qu'ils peuvent se croiser les bras et nous laisser tout le champ libre pour mener nos actions, laissons-les croire tout ça et poursuivons notre plan. Ils sont tout à fait inoffensifs".
Helena Petrovna von Hahn, ou Madame Blavatsky, fondatrice de la Société téosophique
Aujourd'hui encore et d'avantage qu'hier, lorsque vous ouvrez un livre Nouvel Âge, les premières paroles abondent bien souvent en ce sens. «La lumière arrive.» «Il n'y a rien à faire.» «Attendez, chers humains, attendez!» Moi, je me demande comment la lumière pourrait bien entièrement nous sauver d'un problème (pollutions, guerres, expériences génétiques, manipulations, destructions, pillages, viols et exlpoitation des ressources terrestres) que nous avons créé nous-mêmes et auquel nous avons tous plus ou moins participé? Si ça ce n'est pas de l'hypocrisie totale, je ne m'y connais pas.
Si nous avions été réellement éveillés, jamais nous n'aurions permis que la Terre ne soit pillée comme elle le fut, et comme elle l'est toujours au nom du confort matériel et de nos «besoins» égoïstes et fous. Les hypocrites et les fous disent aujourd'hui : «mais je ne veux pas me battre, je suis non-violent. De toute façon tous ces gens méchants devront payer après 2012». C'est sans doute vrai, mais après combien de
La passivité est mortelle
Il est intéressant de constater que Krishnamurti révèle l’illogisme du mouvement Nouvel Âge. En effet, un des thèmes principaux qu’il développe est la liberté. Depuis les philosophes grecs, la liberté est associé à un état de conscience (de sagesse) qui transforme un homme victime de sa vie en un acteur influençant son existence. Étrangement, le mouvement recycle une prophétie Maya établissant une transition du monde en l’an 2012 en y modifiant un élément essentiel; l’action. Il répand alors l’idée qu’être soumis à la transition serait suffisant pour libérer, pour éveiller. Or, subir est contraire à agir. Bien que cette période de transition semble aujourd’hui scientifiquement avancée (la Terre traverserait selon certain une ceinture photonique vers 2012), l’éveil de la conscience demeure d’abord un choix actif que doit faire chaque individu. En aucun cas la passivité ne libérera les hommes. « Un esprit endormi est un 1 esprit mort » . Il semble évident que les penseurs du mouvement Nouvel Âge étaient endormis, ou bien ils avaient des intentions dissimulées.
gens maltraités, violentés ou tués sur notre bonne Terre Gaïa. Combien de nos frères et de nos soeurs vont mourir avant que cela ne cesse. Est-ce cela la foi, est-ce cette masse soumise et corrompue les enfants de Dieu?
Les banquiers internationaux qui finançaient la société de Thulé savaient qu'ils n'auraient jamais rien à craindre du mouvement Nouvel Âge tant ses membres n'agiraient jamais et ne se dresseraient en rien contre le pouvoir noir qui finissait d'établir son contrôle et sa main mise sur tout. Jésus nous avait bien averti de ne trouver notre vérité qu'en nous et qu'il fallait se méfier des faux mouvements et des faux prophètes. Bravo! On jurerait que l'on recherche exactement l'inverse.
Personnellement je ne sais pas comment les gens ont faits pour feindre d'ignorer la vérité ainsi, se cachant derrière des preuves toutes faites ou pré mâchées qu'on leur servait chaque jour à la télé ou dans les journaux. Je ne comprend pas pourquoi tous scandent les mêmes mots et les mêmes preuves frelatées et erronées ou totalement fabriquées que l'on trouve dans les médias et dans les livres d'histoire? «Connaissez la vérité et la vérité vous affranchira», disent les maîtres! L’archange Michael portant Excalibur. Préparez-vous à livrer bataille pour votre LIBERTÉ !
Cela veut-il dire que tous ici sont prisonniers de leur ignorance et que nous souscrivons aux idées et aux actes de ceux qui nous dirigent politiquement?
Le mouvement Nouvel Âge est mort lorsqu'il est né en s'établissant sur la prétention de ne rien faire pour établir la venue de Dieu sur Terre et en participant passivement à l'établissement du pouvoir noir sur Terre et dans les esprits. C’est presque pire que les mensonges du Vatican. Que ta volonté soit faite, Oh Elohim, car le temps ou tous vont se juger eux-mêmes est arrivé.
Représentation de l’Archange Gabriel
Le Nouvel Âge populaire remis en question
Plusieurs seront sans doute choqués de découvrir les sombres origines du mouvement Nouvel Âge. Il faut toutefois savoir distinguer les acteurs qui interviennent aujourd’hui dans ce courant. Avec la mondialisation de l’information, il est plus facile qu’autrefois pour n’importe quelle personne de profiter des besoins des autres. En effet, l’accès aux cultures étrangères, notamment asiatiques, permet une grande diversification des possibilités marchandes. Dans le domaine de la spiritualité, il a été véhiculé la fausse idée que les hommes avaient besoin de médiums, de livres, de méthodes, d’activités, de toutes sortes d’autres consommations pour se libérer, pour s’éveiller. Ainsi, il est présenté aux chercheurs spirituels un éventail de réponses à ce besoin. Il se trouve toutefois que chaque personne a tout ce dont elle a besoin à l’intérieur d’elle; la liberté n’est pas dépendante de quoi que ce soit. C’est selon un principe marchand que le Nouvel Âge a été popularisé. Le mouvement est donc à la fois utilisé par les personnes influentes et par les commerçants. Ces derniers n’ont pas des intentions destructrices mais simplement égoïstes.
Cette réflexion s’adresse à nous tous, qui avons participé au mouvement Nouvel Âge populaire, à nous tous qui avons consommé la spiritualité comme de la restauration rapide, qui avons mangé des cristaux et embrassé des dauphins. Toutes les traditions et les croyances sont aujourd’hui mélangées d’une façon qui les rend incompréhensibles. Toutes les quêtes sont aujourd’hui commercialisées. Il est dans l’avantage de personne que nous soyons libres puisque personne ne peut profiter des personnes libres. Personne pas même vos amis ne vous veut libre car tous entretiennent des dépendances. Nous nous dissocions du mouvement Nouvel Âge parce que nous savons qu’il sert à sa base à endormir les hommes à la veille d’une grande transition et qu’il est en superficie récupéré par le système capitaliste.
Représentation de l’Archange Raphaël
Note de l'auteur : des milliers d'initiés sur Terre sont morts assassinés après nous avoir délivrés ces informations, au 20è siècle principalement. Alors comme pour les morts de la première guerre mondiale comparée à la deuxième : à quoi cela a-t-il servi? Ce texte est le dernier de ce style que François et moi écrivons à ce sujet, il nous reste un texte à écrire sur les conséquences, ou sur l'après, 2012. Tous nos textes sont disponibles sur www.jeveuxchanger.org.
Après cela et en ce qui nous concerne, ce sera la responsabilité de chacun. Nous n'écrivons désormais que sur les souhaits de Dieu, et la nouvelle Atlantide (notre monde futur). Une grande partie des informations que je vous livre dans cet article peut être lue dans un livre aujourd’hui gratuit, et que vous pouvez télécharger www.jacquesfortier.com, Les sociétés secrètes et leur
pouvoir au 20è siècle, et qui dépeint objectivement la situation mise en place sur Terre par nos gouvernements pour éradiquer tout sentiment de liberté. J’ai volontairement évité de me perdre dans les détails fort nombreux qui constituent la naissance du mouvement Nouvel Âge, mais si vous chercher sur Internet sous les termes Mme Blavatsky, Hitler, Eckart, aube dorée et bien plus encore, vous serez surpris de ce que vous trouverez. Les ovnis côtoient le satanisme, Hitler traîne sans cesse avec des magiciens et des occultistes, les banquiers internationaux financent tout ce beau monde et se régalent de leurs méfaits.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.