(PDF d 351couvrez comment)

De
Publié par

Découvrez comment le coaching peut vousCOACHING >supporter en tant que leader ...Le coaching crée des interactions qui connectent les • Quelles sont vos forces et comment les développer ?gens et permet des clarifications. LEAD in fournit des • Quand et comment il est important d’utiliser des approchesprestations de coaching individuels aux cadres dirigeants, « équipe » et comment les pratiquer ?dirigeants, leaders d’organisation, élus et personnalités en • Comment pouvez vous construire des relations « vivantes » avec transition profonde. Nous sommes habitués à travailler avec des les clients, employés, investisseurs et autres, en entraînant vos personnalités qui veulent améliorer la qualité de leur leadership capacités à vous connecter (nous parlons de relation de dans leur travail et dans leurs vies. partnership) et à performer comme un entrepreneur, même au Etre un leader est la capacité de créer ce que vous voulez, que sein de votre propre compagnie (nous parlons ce soit avec d’autres ou essentiellement seul. C’est le fait de se d’Intrapreneurship).connecter à ce qui est essentiel pour créer ce qui est important. - Vous focaliserez sur vos aspirations et intentions, au sujet deC’est d’abord la capacité de se diriger « soi-même », vers votre conduite des affairesson but. - Vous construirez votre capacité et compétence en clarifiant vos Son but pouvant-être des objectifs personnels ou professionnels. forcesSon but pouvant-être votre identité: votre ...
Publié le : vendredi 23 septembre 2011
Lecture(s) : 44
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
COACHING >
Pour obtenir des résultats et apprendre davantage à accroître vos capacités personnelles et organisationnelles,
contactez: LEAD IN
au33 (0)4 77 42 32 83
oucontact@leadin.eu
Découvrez comment le coaching peut vous supporter en tant que leader ...
Le coaching crée des interactions qui connectent les gens et permet des clarifications.LEAD in fournit des prestations de coaching individuels aux cadres dirigeants, dirigeants, leadersd’organisation, élus et personnalités en transition profonde. Nous sommes habitués à travailler avec des personnalités qui veulent améliorer la qualité de leur leadership dans leur travail et dans leurs vies. Etre un leader est la capacité de créer ce que vous voulez, que ce soit avec d’autres ou essentiellement seul. C’est le fait dese connecter à ce qui est essentiel pour créer ce qui est important. C’est d’abord la capacité de« soi-même »,se dirigervers son but. Son but pouvant-être des objectifs personnels ou professionnels. Son but pouvant-être votre identité: votre mission, vision, ce qui est important pour vous. C’est l’action juste (the right action).
Dans le milieu professionnel, diriger, c’est s’harmoniser et s’engager avec les autres pour créer des choses qui ne peuvent pas se créer seule. Ces choses sont souvent des objectifs professionnels ou des réponses à des crises. Dans des périodes ou les turbulences augmentent, la complexité et les changements s’accélèrent, ces choses changent continuellement et déplacent les priorités. Diriger réclame d’accroître votre conscience au sujet des conditions générées par le changement. La conscience est la seule plus importante aptitude professionnelle. Sans elle, vos décisions et actions sont moins efficaces. LEAD in peut mettre en lumière vos angles morts et vous aider à développer votre conscience pour accroître vos performance en tant que leader.
Dans le milieu professionnel, cela signifie qu’il est important pour vous de considérer: Comment vous êtes harmoniséet engagé avec d’autres leaders, particulièrement en terme de but ? Quel est la nature de votre engagement et de votre qualité de membre (membership), dans le milieu professionnel ?
D in et son logo sont enregistrés trademarks, propriété de LEAD in. 2008 - LEAD in, tout droit réservé
Quelles sont vos forces et comment les développer ? Quand et comment il est important d’utiliser des approches « équipe » et comment les pratiquer ? Comment pouvez vous construire des relations « vivantes » avec les clients, employés, investisseurs et autres, en entraînant vos capacités à vous connecter (nous parlons de relation de partnership) et à performer comme un entrepreneur, même au sein de votre propre compagnie (nous parlons d’Intrapreneurship).
- Vous focaliserez sur vos aspirations et intentions, au sujet de votre conduite des affaires - Vous construirez votre capacité et compétence en clarifiantvos forces - Vous clarifierez vos options et vous engagerez dans« l’action juste » (the right action)
Dans la vie, nous sommes chacun d’entre nous leaders de notre propre aventure. Intégrité et accomplissementsont les produits de notre propre leadership. L’intégrité augmente la clarté au sujet de ce qui est important pour nous et comment les actions que nous prenons reflètent cette dernière. Etre un leader dans notre propre vie signifie de prendre laresponsabilitépour:
« ...Quellemission vous êtes vous donné et comment vous allez démontrer cela ? ...en utilisant vos forces et en en développant de nouvelles pour contribuer à votre propre performance. ...en étant clair au sujet de ce que vous voulez établir comme relations aux autres et poser les actions pour développer ces relations, et ...en s’engageant avec l’univers d’opportunité et de possibilité, àcréer la vie que vous voulez ».
Vous focalisez sur ce qui est important pour vous, comme vous challengez vos valeurs, croyances, buts et mission et développez des actions qui vous déplacerons vers l’atteinte de ce que voulez à travers « desactions justes ».
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.