Terminus mortel

De
Les arcanes ferroviaires et l’univers carcéral, comme si vous y étiez

L’assassinat d’un proche dans des conditions atroces peut conduire n’importe quelle personne normalement constituée aux pires exactions.
Stéphane, jeune contrôleur à la SNCF fait partie de cette catégorie d’individu qui décide de sauter le pas pour venger la mort de sa mère. À la centrale de Poissy, Daniel un truand chevronné attend la visite de sa femme Magalie. Interné pour plusieurs années, la jeune femme est son seul contact avec le monde extérieur.
Quel lien unit ces hommes ?

Deux histoires parallèles qui ne feront plus qu’une au fil des lignes.

Un polar sur fond de vie quotidienne

EXTRAIT

― Vous avez été très bien ce soir, je pense que nous sommes prêts, je vous rappelle que nous avons rendez-vous mardi à dix-neuf heures pour la générale à Saint-Roch, merci. Bonne fin de soirée.
La chef de chœur rangea ses affaires, tandis que la chorale s’ébrouait lentement vers la sortie. Françoise, toujours élégante, s’approcha de Chantal, sa partenaire de chant dans le pupitre des altos.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Après une carrière professionnelle riche au sein d’une entreprise nationale, Serge Gueguen décide, après avoir écrit des scénarios et des pièces de théâtres, de raconter des histoires qui le passionnent c'est à dire : des romans policiers. Quatre sont parus, dont un a été finaliste du Prix du quai des Orfèvres 2014, un cinquième sortira en fin d’année.
Publié le : mardi 1 décembre 2015
Lecture(s) : 7
Licence : Tous droits réservés
EAN13 : 9791095225089
Nombre de pages : 267
Voir plus Voir moins
Cette publication est uniquement disponible à l'achat
Terminus mortel
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Cap au nord

de editions-ecrits-noirs32078

Ombre givrée

de editions-ecrits-noirs32078

La Vrille

de editions-ecrits-noirs32078