Vitedi
2 pages
Français

Vitedi

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

V i t e d i FAIT HEUREUSEMENT rarissime,trois motos officielles ont été volées dans la nuit de samedi à dimanche à l'intérieur du parc fermé de la finale du championnat du monde d'enduro à Brignoles.

Informations

Publié par
Publié le 31 octobre 2012
Nombre de lectures 3
Langue Français

Extrait

Vitedi

FAIT HEUREUSEMENT rarissime,trois motos officielles ont été volées dans la nuit de samedi à dimanche à l'intérieur du parc fermé de la finale du championnat du monde d'enduro à Brignoles. Rodrig Thain, Matti Seistola et Lorenzo Santolino, tout trois en lice pour le titre de vicechampion E1, se sont retrouvés à pied ! La FIM a donc décidé d'annuler la journée de course.

LA PISTE de Phillip Island sera ressurfacée d'ici deux mois. Les propriétaires du circuit australien ont annoncé un budget de 3 millions de dollars pour la réalisation de ces travaux qui seront terminés d'ici l'ouverture du championnat du monde Superbike, fin février.

UN PETIT changement a été apporté au calendrier du championnat MotoGP 2013. Initialement prévu le 14 juillet, le GP d'Allemagne aura finalement lieu le 7 juillet. Le GP des Amériques a été confirmé le 21 avril sur le circuit d'Austin, au Texas.

L'AN PROCHAIN, la catégorieMoto2 pourrait se voir appliquer la même réglementation que celle qui existe en Moto3 et qui impose un poids mini pilote/moto. Tous les pilotes Moto2 sont passés à la pesée, en Australie. Le poids moyen, tout équipé, ressort à 75 kg, ce qui pourrait donner pour 2013 un poids mini pilote/moto de 215 kg.

JULES CLUZEL devrait rouler au sein de la structure semi-officielle Suzuki en championnat du monde SBK, l'année prochaine, aux côtés du Britannique Leon Camier. Le vicechampion du monde Supersport 2012 se retrouvera donc dans l'équipe managée par Paul Denning, qui avait déjà fait rouler Sylvain Guintoli en championnat britannique Superbike.

JUSTIN BARCIA a raté le jackpot lors de 2e édition de la Monster Cup, un supercross hors championnnat du monde qui se court à Las Vegas et où un million de dollars est promis à l'auteur du triplé. Le pilote officiel Honda, vainqueur du général avec deux 2e et une 1re places, n'est reparti qu'avec un chèque de 100 000 dollars, soit dix fois moins que Ryan Villopoto en 2011 ! Ce dernier a pour sa course de come-back gagné la première manche avant de chuter dans la 2e et de déclarer forfait pour la 3e, tandis que Ryan Dungey, Eli Tomac et Chad Reed se plaçaient respectivement 2e, 3e et 4e au classement général. Rendez-vous au mois de janvier 2013 pour la reprise du championnat du monde SX.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents