June Summer

June Summer vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas et que vous aimez bien lire un petit roman érotique, alors vous ratez vraiment quelque chose. Femme d’une cinquantaine d’années, elle fait partie depuis quelque temps des grands auteurs de romans pour adultes en France. Alors prêt pour en savoir un peu plus sur elle et surtout pour découvrir ces livres ?

Une toute petite biographie

Personne assez mystérieuse, comme souvent dans la littérature érotique, on sait donc relativement peu de choses sur la vie de June Summer d’Eros. Nom de plume, cette femme auteure habite en Suisse et a la cinquantaine. Après avoir vécu une expérience de mère et après avoir travaillé dans le social, elle va s’orienter dans la littérature grâce à la redécouverte de l’amour en la personne de Simba.

Son œuvre

June Summer écrit maintenant depuis quelques années en se spécialisant dans les livres érotiques (avec une touche de romantique) pour les femmes. Aujourd’hui, elle est l’auteure de plusieurs romans érotiques mêlant de la plus belle des manières le plaisir sexuel, l’amour ou la sensualité, mais aussi des nouvelles fantastiques. Elle s'illustre dans les livres pour adultes notamment avec Les interdits de Claire.

C’est sa passion les relations humaines comme l’amour qui lui ont fait écrire ses ouvrages. D’ailleurs dans ses livres, elle va essayer de transmettre un ensemble de ressenti à ses lecteurs à travers ses livres sensuelles, mystérieux, poétiques ou ludiques

Vous aurez accès ci-dessous à l’ensemble des ouvrages de June Summer en version ebook. L’occasion de lire des livres envoutants et enivrants…

D'autres auteurs :

Vous avez de vous plongez dans la littérature coquine, alors découvrez :