Marie Godard

Marie GodardQui est donc Marie Godard ? Pseudonyme d’une auteure de romans érotiques, mais pas seulement. Découvrez avec YouScribe, un peu plus sur cette femme et les ouvrages qu’elle a écrits, car il s’agit de l'une des plus grandes écrivaines érotiques de notre époque. Alors vous êtes prêt ? Nous vous plongeons aujourd'hui dans la vie et les livres de Marie Godard.

Petite biographie

Comme on peut le voir sur son site officiel, Marie Godard est une Québécoise originaire de Montréal et qui vit depuis une quinzaine d’années dans le sud-ouest de la France avec son mari. Ce dernier, Nicolas Marssac, qu’elle a rencontré au Canada est un artiste-peintre, romancier érotique à ses heures perdues comme elle. Elle aussi travaillait dans le domaine artistique, en tant que céramiste, avant de se lancer dans l’écriture érotique bien plus tard, en 2011.

Après avoir beaucoup voyagé dans de nombreux pays d’Asie, ils ont donc tous les deux décidé de se poser en France. C’est là-bas que Marie Godard a commencé à écrire sous ce pseudonyme ses premiers romans érotiques. Il faudra attendre 2011 pour voir le premier paraître.

Son œuvre

Aujourd’hui, Marie Godard est donc l’une des écrivaines de romans et de nouvelles érotiques les plus connues en France. Elle est l’auteure de plus de plusieurs romans, nouvelles et aussi recueils de nouvelles. D’ailleurs, elle a aussi participé à des recueils de nouvelles qui contiennent plusieurs auteurs. Marie Godard et Nicolas Marssac ont aussi écrit ensemble un ouvrage pour adultes, son nom Échanges virtuels suivi de l’Arrière-boutique.

Par la suite, elle s'attaque à l'écriture de la seconde partie de l'historie des héros d'Echanges virtuels dans le roman Cinq jours, quatre nuits. Ce dernier paraît en mai 2014 chez I.S Editions et enrichit sa collection de livres érotiques.

Vous pouvez donc découvrir dès maintenant l’ensemble des œuvres littéraires de Marie Godard en observant ses ouvrages disponibles sur YouScribe. Disponible en version numérique, ils vous permettront d’y avoir accès n’importe où et surtout d’être plus discret.

D'autres auteurs :

Vous avez de vous plongez dans la littérature coquine, alors découvrez :