FieldPoint Petroleum et partenaire Cimarex complète le deuxième puits producteur à Lea County, au Nouveau-Mexique
2 pages
Français

FieldPoint Petroleum et partenaire Cimarex complète le deuxième puits producteur à Lea County, au Nouveau-Mexique

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

FieldPoint Petroleum et partenaire Cimarex complète le deuxième puits producteur à Lea County, au Nouveau-Mexique PR Newswire AUSTIN, Texas, 13 Sept. 2012 - Discussions pour le forage du troisième puits AUSTIN, Texas, 13 Sept.

Informations

Publié par
Nombre de lectures 15
Langue Français

Extrait

FieldPoint Petroleum et partenaire Cimarex complète le deuxième puits producteur à Lea County, au Nouveau-Mexique
PR Newswire AUSTIN, Texas, 13 Sept. 2012
- Discussions pour le forage du troisième puits AUSTIN, Texas,13 Sept. 2012/PRNewswire/ -- FieldPoint Petroleum Corporation (NYSE/MKT :FPP) a annoncé aujourd'hui que la Société et son partenaire de forage Cimarex Energy Co., www.cimarex.com, ont complété le puits no. 2 de East Lusk Federal 15 dans la formation de Bone Spring. Le président et PDG de FieldPoint, Ray Reaves a déclaré : « Aujourd'hui le premier cycle de 24 heures de production pétrolière a commencé à remplir les réservoirs à un taux de 462 barils de pétrole par jour et de 435 mcf de ventes en gaz naturel par jour. Ces premiers résultats sont légèrement meilleurs que ceux provenant de notre puits no. 1 de ce bail, qui a été complété au mois de décembre 2011. Sans certitude, la Société a raison de croire que la production pétrolière pourrait augmenter et avec le réseau de vente de gaz relié nous continuerons à vendre la quantité produite de gaz ». Comme précédemment révélé, l'accord actuel avec Cimarex Energy mobilise le forage de deux puits sur cette propriété. Subordonné à d'autres résultats de ce deuxième puits, nous pensons que nous effectuerons probablement le forage d'un troisième puits au sein de la section 15. Selon ces premiers résultats, la Société prévoit qu'il est possible qu'elle puisse participer au forage des puits dans la section 14. M. Reaves a conclu en disant : « Nos actionnaires se rendent compte que celle-ci est notre première participation dans un projet de forage horizontal. À ce point, je devrais dire que nous sommes très heureux d'avoir participé et collaboré avec Cimarex. Comme par le passé, nous assurerons de tenir nos actionnaires à jour alors que des progrès s'effectuent en ce qui concerne ce programme de forage très important ». FieldPoint détiendra une participation directe de 43,75 %, Cimarex détiendra une participation directe de 37,5 % et les autres partenaires détiendront le reste de la participation directe de 18,75 % dans les deux puits. À propos de FieldPoint Petroleum Corporation FieldPoint Petroleum Corporation est engagé dans l'exploration, la production et l'acquisition pétrolières et gazières, principalement dans les États du Nouveau-Mexique, de l'Oklahoma, duTexaset duWyoming. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.fppcorp.com. Le présent communiqué peut contenir des prévisions et d'autres énoncés prévisionnels au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Act de 1934, dans sa version modifiée et ils sont établis conformément aux dispositions de la règle d'exonération de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toute prévision ou énoncé de ce type reflète les opinions actuelles de la société concernant des événements futurs et le rendement financier à venir. Il est cependant impossible de garantir que ces événements se produiront ou que de
telles prévisions se concrétiseront, ce qui fait que les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats projetés. Une discussion sur les facteurs importants susceptibles de faire varier les résultats réels par rapport à ceux projetés, tels que les baisses du prix du pétrole et du gaz et les baisses imprévues des productions pétrolières et gazières, figure dans les rapports périodiques que la société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (consultez www.sec.gov).
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents