Comment bien se faire des muscles Version 1
2 pages
Français

Comment bien se faire des muscles Version 1

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Version 1 : Comment bien se faire des muscles ? Dans ce document vous allez apprendre à vous faire des muscles dans chaque partie de votre corps.

Informations

Publié par
Publié le 07 décembre 2012
Nombre de lectures 337
Licence : Libre de droits
Langue Français

Extrait

Version 1 : Comment bien se faire des muscles ?
Dans ce document vous allez apprendre à vous faire des muscles dans chaque partie de votre corps.
Remarque : Ici je vous montre quelques méthodes mais il y a d'autres méthodes pour se faire des muscles !
On commence avec Les Pectoraux et Les Triceps :
Faites desom es:
Étapes de réalisation 1 Les bras écartés : faites vosom escomme d'habitude, les braslus écartés autour de votre tais. Ne descendezas trobas. Vous musclerez ainsi les bords extérieurs de vos pectoraux. 2 Les omes en biais : Posez vosieds sur un banc, de la même manièreue ourdes om esnormales, vos mains au sol et vos doits écartés. Vous musclez laartie suérieure des pectoraux. 3 Les mains serrées : Au sol, écartez vos doits etosez les mains l'une à côté de l'autre, les
Les Biceps : Flexion biceps : En position assise, le buste droit et un seul haltère positionné contre la cuisse, fléchir le coude puis effectuer une supination de l’avantbras. Inverser le mouvement dans la phase négative. Gardez le buste bien droit et ne vous penchez ni en avant, ni en arrière pour profiter de l’élan.
Autre chose, n’avancer pas le coude pendant la flexion, car cela transfert l’effort sur le deltoïde antérieur et la partie supérieure des pectoraux au détriment des biceps.
Les Abdominaux : Coude vers genou opposé : Couché sur une surface souple, les mains placées derrière la nuque, les membres inférieurs tendus. Dans un enchaînement de type pédalage alterné, ramenez un coude en direction du genou opposé. Revenez à la position de départ, remontez l'autre coude et l'autre genou ensembles et continuez. Si vous ne pouvez pas faire toucher le coude et le genou, allez aussi loin que possible; avec un entraînement assidu et un niveau de force croissant, cela deviendra possible. D’autres Exercices pour se muscler seront dans la Version 2 de ce document. A bientôt.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents