Honeywell décroche un important contrat de moteurs auprès du ministère israélien de la Défense
4 pages
Français

Honeywell décroche un important contrat de moteurs auprès du ministère israélien de la Défense

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
4 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Honeywell décroche un important contrat de moteurs auprès du ministère israélien de la Défense PR Newswire ROLLE, Suisse, 6 septembre 2012 -- Honeywell et International Turbine Engine Company concluent un accord d'une valeur de 735 millions USD pour la fourniture de moteurs de F124 destinés à la nouvelle flotte, forte de 30 M-346, du MID -- La famille des moteurs de F124/F125 désormais choisie par cinq ministères de la Défense autour du monde ROLLE, Suisse, 6 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Honeywell (NYSE : HON), en tant que partie de International Turbine Engine Company LLC, a conclut un contrat pour la fourniture de ses moteurs turboréacteurs F124-GA-200 à destination de la nouvelle flotte d'avions supersoniques avancés utilisés pour la formation, forte de 30 appareils Alenia Aermacchi M-346 Master, du ministère israélien de la Défense (MID). La valeur du contrat s'élève à près de 735 millions USD, et inclut la fourniture des moteurs ainsi que le support en pièces détachées. Cet achat, par le MID, de moteurs F-124 alimentant les M-346 intervient au moment où de nombreux ministères de la Défense, dont celui des États-Unis, procèdent à l'évaluation de nouvelles plateformes d'entraînement destinées à la simulation de vol à bord des tous derniers avions de combat de type F-22, F-35, Eurofighter, Gripen et Rafale.

Informations

Publié par
Nombre de lectures 13
Langue Français

Extrait

Honeywell décroche un important contrat de moteurs auprès du ministère israélien de la Défense
PR Newswire ROLLE, Suisse, 6 septembre 2012
-- Honeywell et International Turbine Engine Company concluent un accord d'une valeur de 735 millions USD pour la fourniture de moteurs de F124 destinés à la nouvelle flotte, forte de 30 M-346, du MID -- La famille des moteurs de F124/F125 désormais choisie par cinq ministères de la Défense autour du monde ROLLE, Suisse, 6 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Honeywell (NYSE : HON), en tant que partie de International Turbine Engine Company LLC, a conclut un contrat pour la fourniture de ses moteurs turboréacteurs F124-GA-200 à destination de la nouvelle flotte d'avions supersoniques avancés utilisés pour la formation, forte de 30 appareils Alenia Aermacchi M-346 Master, du ministère israélien de la Défense (MID). La valeur du contrat s'élève à près de735 millions USD, et inclut la fourniture des moteurs ainsi que le support en pièces détachées.
Cet achat, par le MID, de moteurs F-124 alimentant les M-346 intervient au
moment où de nombreux ministères de la Défense, dont celui des États-Unis, procèdent à l'évaluation de nouvelles plateformes d'entraînement destinées à la simulation de vol à bord des tous derniers avions de combat de type F-22, F-35, Eurofighter, Gripen et Rafale. Performance éprouvée sur le théâtre d'opérations
À ce jour forts de plus de 700 000 heures de vol à bord de l'ensemble de la famille des moteurs F124/F125, les moteurs F124-GA-200 permettront une performance de propulsion prouvée et fiable pour la flotte de M-346 du MID. La famille F124/F125 a aujourd'hui été choisie par cinq ministères de la Défense autour du monde, présentant un statut opérationnel sur les appareils Indigenous Defense Fighter deTaiwanet avion léger de combat L159 de l'Armée de l'air tchèque. Le F124 alimentera également les appareils M-346 récemment acquis par l'Armée de l'air italienne et l'Armée de l'air de la République de Singapour au moment de leur mise en service en 2013.
Une propulsion répondant aux besoins de formation des pilotes en situation réelle Le moteur F124 présente pour le MID un certain nombre d'avantages clés, dont les suivants :
Performances maximales pour une meilleure flexibilité de la formation. Le F124 délivre plus de 6 000 livres (2 721 kg) de poussée pour une accélération élevée dans les environnements d'entraînement à haute vitesse, permettant également une simulation à bord de la plus large gamme possible d'avions de combat modernes. Facilité de maintenance et faible coût. Le F124 assure un suivi en continu de son propre état de fonctionnement, fournissant aux ingénieurs des informations de diagnostic facilitant les programmes d'entretien et la gestion des coûts. Grâce à sa conception modulaire, le remplacement de nombreux composants clés peut être effectué facilement sur le tarmac, afin de réduire les contraintes en termes d'immobilisation au sol et de main d'œuvre d'entretien. Sécurité. Le F124 est conçu pour être hautement résistant aux pannes de moteur en vol, de type surtensions ou calages, et améliore la sécurité grâce à de nombreux systèmes de contrôle automatisés, qui permettent de réduire la charge de travail du pilote et contribue à renforcer la concentration de celui-ci sur le pilotage de l'appareil.
Une solution complète destinée à appuyer la future génération de pilotes israéliens
Dans le cadre de ce contrat, Honeywell fournira également les pièces détachées ainsi qu'une maintenance complète et un programme de support au MID, afin de maximiser la disponibilité des ressources et de réduire la probabilité d'immobilisations au sol imprévues. Cet accord a été signé entre Honeywell, en nom et pour le compte de International Turbine Engine Company LLC, une entreprise commune à Honeywell, AIDC et NDIDF ; le MID ; et TOR, une entreprise israélienne commune à Elbit Systems et Israeli Aerospace Industries.
Citations à l'appui
Massimo Lucchesini, directeur d'exploitation, opérations, Alenia Aermacchi « Le F124 constitue un élément essentiel de lalateforme M-346, offrant auxilotes
une utilisation illimitée et libre de surtensions des moteurs dont ils ont besoin pour s'entraîner dans la plus large gamme possible de conditions de vol. Il présente le meilleur ratio poussée/poids de sa catégorie, permettant une agilité de postcombustion couplée à une consommation de carburant exceptionnellement faible. Ceci permet au M-346 de délivrer des niveaux de performances satisfaisant au combat aérien, tout en faisant bénéficier l'opérateur de coûts nul part ailleurs aussi faibles du cycle de vie, ainsi que d'une haute fiabilité et d'une sécurité élevée. » . Juan Picon, vice-président D&S International, Honeywell Aerospace et président du conseil d'administration de ITEC « Comme l'affirment nos clients, en matière d'entraînement, la sécurité et la flexibilité constituent des priorités clés. C'est en cela que notre moteur F124 se distingue, en permettant au M-346 de se positionner parmi les appareils de formation les plus dynamiques sur le marché actuel. »
Ressources à l'appui
À propos dumoteur F124-GA-200 À propos duM-346 Master En lire davantage surHoneywell Aerospace Suivre@Honeywell_Aerosur Twitter Souscrire auflux RSS Corporatede Honeywell
Basée àPhoenix, enArizona, la société du secteur de l'aérospatiale de Honeywell est un fournisseur leader mondial d'avionique, de moteurs, de systèmes et de solutions de services intégrés pour les avionneurs, les compagnies aériennes, les entreprises et l'aviation générale, militaire, et les opérations aéroportuaires et spatiales. Honeywell (www.honeywell.com) est une société Fortune 100 diversifiée et leader dans le secteur de la technologie et de la fabrication, au service des clients dans le monde entier, fournissant des produits et des services aérospatiaux, des technologies de contrôle pour les bâtiments, les maisons, et l'industrie, des turbocompresseurs et des matériaux de performance. Basée à Morris Township, dans leNew Jersey, les actions d'Honeywell se négocient aux bourses deNew York, Londres, etChicago. Pour plus de nouvelles et d'informations à propos de Honeywell, veuillez visiter www.honeywellnow.com. Honeywell et le logo Honeywell sont les propriétés exclusives de Honeywell, sont enregistrés auprès du US Patent and Trademark Office et peuvent être déposés ou en attente d'inscription dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits Honeywell, les noms de technologies, les marques, marques de service et logos peuvent être déposés ou en attente d'inscription aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques ou marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Droits d'auteur 2012 Honeywell. Le présent communiqué contient certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « énoncés prospectifs » au sens de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, qui concernent des activités, des événements ou des développements que nous ou notre direction prévoit, attend, projette, croit ou anticipe qu'ils se produisent ou puissent se produire dans l'avenir sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses et évaluations faites par notre direction à la lumière de leur expérience et leur
perception des tendances historiques, des conditions économiques actuelles et de l'industrie, des développements futurs prévus et d'autres facteurs qu'ils jugent opportuns. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont également soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes importants, y compris, mais sans s'y limiter, à des facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant nos activités, marchés, produits, services et prix. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future et les résultats, les développements et les décisions commerciales réels peuvent différer de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents