Dualités spirituelles tome 1 The Geek in Travel
100 pages
Français

Dualités spirituelles tome 1 The Geek in Travel

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
100 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

The Geek in Travel Dualités spirituelles Tout les textes, les dessins, sont issus de pensées à un instant (t) de ma conscience. Il faut savoir que je n'écris qu'en automatique, voyez y une sorte de photographie. Il faut prendre en compte l'impermanence, même si je tends vers la voie que je décris, mon chemin n'est pas tracé. Les mots, qui ne sont que symboles, qui malgrés tout symbolisent le mieux seraient la voie des Boddisavstas. J'ai indiqué ce mot à un Lama qui se reconnaitra, alors que ce mot je ne le connaissait pas. Ce jour là le DalaÏ Lama pleura, c'était l'anniversaire de la mort d'un grand homme, Bokar Rimpoché, une heure avant, j'étais loin de tout ça... Synchronicité (*) ? je ne sais pas j'étudie chaque instant. La compassion, l'ego, l'impermanence, la motivation, la persevérence font partis de mes premiers mots du matin, à moi de suivre ce mystérieux train de vie tendant vers l'infini. Ne me dites pas que c'est impossible, nous avons tous en nous l'état de bouddha, qui lui même durant sa vie fut un Boddisavsta. Hélas ou heureusement, je ne suis certainement pas Bouddhiste, Chrétien, musulmen, ou autre déclinaison de l'équation spirituel du tout. Je me répète, Tara à tout les noms, elle fait partit du tout. Merci de me l'avoir fait découvrir, même si ce n'était qu'au travers d'une porte symbolique... J'ai trouvé mon maître et il m'a peut être reconnu... A chacun son point de vue, chacun son chemin, mais à tous la même voie.

Informations

Publié par
Publié le 03 novembre 2013
Nombre de lectures 106
Langue Français
Poids de l'ouvrage 12 Mo

Extrait

The Geek in Travel     
 p Dualités s irituelles
 exte , les dessins, sont issus de pensées à un instant (t) de ma Tout les t s  oir que j 'écris qu'en automatique, voyez y une conscience. Il faut sav e n sorte p graphie. Il faut prendre en compte l'impermanence, même de hoto si je tends vers la voie que je décris, mon chemin n'est pas tracé. Les mots, qui ne sont que y boles, qui malgrés tout symbolisent le mieux seraient s m  avstas. J'ai ind q Lama qui se reconnaitra, la voie des Boddis i ué ce mot à un alo que ce mot je ne le connaissait pas. Ce jour là le DalaÏ Lama pleura, rs c'était l'anniversaire de l gr d homme, Bokar Rimpoché, une a mort d'un an heure avant, j'étais loin de tout ça... Synchronicité (*) ? je ne sais pas j'étudie chaque instant. La compassion, l'ego, l'impermanence, la   motivation, la persevé p s de mes premiers mots du matin, à rence font arti moi de suivre ce mystérieux train de vie tendant vers l'infini.   Ne me dites pas que c'est possible, nous avons tous en nous l'état de im bouddha, qui lui même durant sa vie fut un Boddisavsta. Hélas ou  heureusement, je ne p , Chrétien, suis certainement as Bouddhiste lmen, éclinaison de l'équation spirituel du tout. Je me musu ou autre d répète, Tara à tout les noms, elle fait partit du tout. Merci de me l'avoir    fait découvrir, même si ce n'était qu'au travers d'une porte symbolique... J'ai trouvé mon maître et il m'a peut être reconnu... A chacun son point de     vue, chacun son chemin, mais à tous la même voie.
On ne la voit pas, ni ne peut la comprendre, l'assimiller réèlement  lorsque l'on à un temps de retard sur elle...     Elle éblouie lorsque que l'on est en phase avec elle...    On la comprend, l'assimile, alors vient le choix de l'acceptation  lorsque l'on à un temps d'avance sur elle...  Cela me rappelle étrangement des termes bouddhiques: le samsara,  le nirvana, l'éveil. A chaque époque ses symboles. Tout n'est q 'une u question de voiles... A méditer.     
En lisant ceci, vous entrerez dans mon esprit, moi dans le votre, une folie,   jolie transmission de pensées.  
Je changetoutmesmotsde passes, mais ce n'est que pour le fun, un petit     clind'œilissuedemarelativeetrécenteclartédel'esprit.           
Au cours de mon voyage, je laisse des traces de mes écrits, dans des lieux nus ou inconnu, il serait dommage de perdre des manuscrits dans la con nature les bases informatiques étant trop volatiles. J'ai apprit beaucoup  dernièrement, que la spiritualité peu changer un homme, que la soif de connaissance hélas peu gêner dans tout les milieux, même ceux auxquels     on ne s'y attends pas et où l'on baigne du matin au soir, du soir au matin,  et surtout que personne n'est devin. Mêmes ces mots ne sont qu'une  copie. Pensée à l'érudit que j ment rencontré. 'ai récem
 pas écr p demander pardon. Mes excuses seraient Ces mots ne sont is our  pard ent pas des autres, ni d'un dieu ou autres malsaines. Le on ne vi entit Le p és. ardon vient de sois.
Lorsque que l'on à comprit cela le chemin de l'évei p r la f l vient a orce des choses, on commence à effacer notre opacité mentale, à percevoir que
l'autre c'est nous.   
Hommage à ma famille proche, mes amis, Laurent, Eric, Toys, Muriel,  Sonia, Gérémy, Nono, les ptiots, Phiphi, j'en oublie. Ceux qui ont en vaint      tenté de m'aider alors que c'était simplement à moi d'ouvrir les yeux sur  l'homme que je suis aujourd'hui.  
 Pensées …
 ique Écritureautomat
Mai2012  Le grand saut …   
j r, je peux enfin passer le pas de ma porte, Ce ou dépasser les frontières de ma ville,   les frontières de mon pays,
 s, Marcher hors des sentiers battu courir droit dans la foret, gravir une montagne,
Arriver au bord d'une falaise,      ne pl peur d'en tomber, us avoir  y sauter, ni l'envie d'
Je regarde alo i, rs devant mo et je contemple simplement ce que je vois.
Juile12t 20  p Oublier les aroles...
Oub mps, lié au fil du te au fil des scènes et des albums à rendement de faire de la musique pour un plaisir collectif, et non pas pour s portefeui on lle. J'aimerais connaître la véritable histoire des premiers albums de musique, savoir s'ils ont été fait à but promotionnel, lucratif ou non.    ég e télécharger la musique ? Je pense que oui, mais si Ill al d le but est de comprendre le sens de l'artiste, des artistes,     pour par la suite se déplacer et les rencontrer au mieux en personne ou en concert, est-ce illégale ?  
 producte q Aux artistes et urs ui on oublié ce sens de la musiqu … e
Juil2102te  Confidences...  
Ces moments de discussions, de silences me manquent.    Au fil de l'eau, au fil du temps, je me suis égaré, j'en ai   lié ces moment s Ces moments de oub imples … confidences.  
Je suis désolé, simp désolé, mes excuses seraient lement malsaines, les excuses sont malsaines.     Ce n'est pas aux autres de d'excuser nos propr es débordements, nos déboires, nos déviances, l'abandon de    soi, de l'autre, des autres.    
proches qui on en vain tenté de m'aider... Aux
 Août2012 ( Hospitalisation forcée après un passage vers lesportes de la perception )  Cerveau – Cogitations -Toxico    
 beaucoup sommeil si l'on A t'on réellement besoin de de met en repos son cerveau avec son jeu de cogitation ?
Aux infirmier g ement intérieur... s de nuits et leurs rè l Alors un conseil, cogitez bien et vous n'aurai peut être pas   d ug 'a mentation de votre dose de substances aidant au sommeil.    
Ou alors trouvez les failles     et cachez vous par des moyens subtils...   Augmentation de doses, og que c est-ce l i omme méthode pour des toxico ? Puisque si on est alcoolo à vie, je pense que toxico aussi.
Dites moi qui ne tourne pas rond ici ?   
Février 2013  Alcoolo à vie?...   
Alcoolo à vie, toxico à vie,  ça c'est ce que l'on vous dit.  plus simple alors de vous enfermer C'est bien dans une camiso q e, c leurs dérivés le chimi u ave divers et variés. Il est bien plu e vous m ipuler, s facile alors d an rise avec l'ha oucier p bitude sans ce s de produits remboursés.  Les molécules des médicaments sont toutes      dérivés de plantes, de sécrétions animales que la nature nous offrait  simplement avant qu'un commerce monumentale s'installe.      
uerre contre les o J'entre en g rdonnanciers, les dealers de pilules.    de la p lule bleu ou rouge Évitons l'entrée dans l'air i
 Août2012 Une journée, une vie différente …   
 app ne journée où tout est synchronisé ? … Comment el t'on u
La synchronicité est un mot que j'ai apprit d'une amie venue vers moi aux bon moment. Merci, à toi Sue-Ying, car ce terme n'est pas dans le dico que j'ai à ma disposition ici.    
… Un jour où votre environnement est en phase avec vous,   un jour où vous êtes en phase avec vous même.  
… Un jour où tout vous tombe du ciel alors q ue vous n'attendiez rien de spéc ial.
 jo es sens, sans horaires puisqu'il peut … Un ur éveillé d durer bien plus de 24h00 …   
Ce jour vous commencé par compr qui s endre ce vou arrive, comprendre votre état, alors vous êtes hébété, émerveillé, puis vous étudiez, mais cet étude c'est vous,      plus besoin de livre.   
Dans cet état, la méditation donne les    directions, on comprends alors réellement  ce que l'on cherche.   Si l'on s'amuse de tout cela, je ne donnerai p as xemple , t propre à chacun, cette journée d'e s ceci es ne
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents