Les Rapaces 5
109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Depuis le braquage, Eagle est sur tous les fronts : il sert d’intermédiaire entre les différents membres des Rapaces et intervient lorsque c’est nécessaire.


Cependant, cette fois, c’est lui qui a besoin d’aide. Non seulement il est traqué par la jolie Ashlin, mais son passé le rattrape et il doit l’affronter s’il veut s’en sortir et sauver la jeune femme.


Tous deux se retrouvent en fâcheuse posture et ne pourront compter que sur un clan solide et uni : Les Rapaces.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 3
EAN13 9782819105145
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Pierrette Lavallée


Tome 5 : L’Aigle


Les Rapaces
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tomes 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tomes 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1, Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2, Nolan
Fighters Family, tomes 1 à 5
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
Les Rapaces, tomes 1 à 4
Les Black Devils, tome 1 (avec Aurélie Lavallée)
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Les remerciements sont toujours un passage délicat car il y a toujours un risque d’oublier quelqu’un.
Ma famille est d’un énorme soutien pour moi et je l’en remercie de tout cœur car je sais que ce n’est pas facile de partager la vie d’un « écrivain ».
Mes remerciements vont ensuite aux membres des éditions Sharon Kena : Cyrielle, mon éditrice, les correctrices qui font un travail remarquable, sans oublier Feather Wenlock, ma magicienne, mon illustratrice qui réussit toujours à créer de magnifiques couvertures.
Trois personnes, lors de mon adolescence, ont eu un impact sur celle que je suis devenue. Trois êtres remarquables qui croyaient en moi à l’époque et je me dois de les remercier aujourd’hui.
La première était ma grand-mère qui m’a transmis le goût de la lecture, de l’écriture. Elle a été ma première fan et j’espère que de là-haut, elle est fière de moi.
La seconde était mon directeur de Collège, Monsieur Bernard Grobelack qui, malgré ses méthodes d’enseignements assez strictes était un homme admirable et à l’écoute de ses élèves, les poussant à toujours vers « l’excellence ».
La dernière était ma professeur de Français de troisième, Sylvie Sense, qui m’a fait aimer les « classiques », qui m’en a offert plusieurs et qui m’a appris à ne jamais abandonner.
Bien sûr, ces remerciements, s’adressent surtout à vous qui tenez ce livre entre vos mains. Sans vous, un auteur n’est rien alors un grand MERCI à tous.
Avertissement :
Ce roman est un « DARK ROMANCE » !
Certaines scènes sont donc susceptibles
de heurter la sensibilité des lecteurs.

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.
Table des matières
DU MÊME AUTEUR AUX EDITIONS SHARON KENA
REMERCIEMENTS
PROLOGUE
CHAPITRE 1 ASHLIN
CHAPITRE 2 EAGLE
CHAPITRE 3  ASHLIN
CHAPITRE 4  EAGLE
CHAPITRE 5  ASHLIN
CHAPITRE 6  EAGLE
CHAPITRE 7  ASHLIN
CHAPITRE 8  EAGLE
CHAPITRE 9  ASHLIN
CHAPITRE 10 EAGLE
CHAPITRE 11 ASHLIN
CHAPITRE 12  EAGLE
CHAPITRE 13 ASHLIN
CHAPITRE 14 EAGLE
CHAPITRE 15 ASHLIN
CHAPITRE 16 EAGLE
CHAPITRE 17 ASHLIN
CHAPITRE 17 BIS FALCON
CHAPITRE 18 EAGLE
CHAPITRE 19 ASHLIN
CHAPITRE 20 EAGLE
CHAPITRE 21 ASHLIN
CHAPITRE 22 EAGLE
CHAPITRE 22 BIS FALCON
CHAPITRE 23 ASHLIN
CHAPITRE 24 EAGLE
CHAPITRE 24 BIS MINA
CHAPITRE 25 ASHLIN
CHAPITRE 26 EAGLE
CHAPITRE 27 ASHLIN
CHAPITRE 28 EAGLE
CHAPITRE 29 ASHLIN
CHAPITRE 30 EAGLE
ÉPILOGUE FALCON
PROLOGUE
Falcon a toujours fait partie de ma vie. Nous étions intrinsèquement liés comme s’il m’appartenait, comme si j’étais à lui, même s’il n’y avait rien de sexuel entre nous. C’était beaucoup plus profond que ça. Ça se passait sur un plan astral qui faisait de nous plus que des amis ou de simples complices : de vrais frangins, des jumeaux… même si, physiquement, nous n’avions rien en commun. Peut-être cela vient-il du fait qu’il est mon frère de lait, sa mère ayant refusé de s’en occuper, trop obnubilée par sa petite personne, c’est la mienne qui l’avait fait. Elle nous avait nourris, à tour de rôle, nous couchant dans le même berceau tandis qu’elle bossait pour les parents de Falcon. Nous étions inséparables… nous le sommes toujours, même si compte tenu des circonstances, nous devons faire profil bas. Toutefois, nous sommes en relation, chaque putain de jour que Dieu fait, nous sommes en contact. Il le faut, il en va de ma santé mentale.
J’ai tué un homme.
C’est ma triste réalité. S’il y avait eu une chance que je puisse m’en sortir sans passer par la case « départ », je me serais rendu aux forces de l’ordre. Je leur aurais expliqué que j’avais tiré en état de légitime défense, car c’était ce gars ou mon pote Buse. Cependant, il y a un petit problème… l’homme en question était flic. J’ai tiré sur l’un des leurs, même si je pensais que le flingue que je tenais dans les mains n’était en fait qu’une arme de paintball. Quelqu’un m’a trahi. Je crains de savoir qui… mon frère, mon frère de sang… Je ne peux lui en vouloir, même si les Rapaces ne seront pas aussi cléments avec lui s’ils le retrouvent.
Un frisson me parcourt de part en part en pensant aux miens, à ma douce maman qui n’a aucune nouvelle de moi depuis très longtemps maintenant. Elle doit me vouer aux gémonies pour avoir un enfant voleur et meurtrier, mais je sais que dans l’intimité de sa chambre, elle doit se morfondre et prier pour que je m’en sorte. Elle doit également pleurer la « mort » de Falcon, qu’elle considérait comme un fils, qu’elle a aimé comme tel. Et il le lui rendait bien… Toutefois, il est en sécurité à présent, ils le sont tous. Ne reste que moi, le tueur de flic !
Les Rapaces… Nos lois… notre credo… notre devise : « Plutôt la mort que le déshonneur. »
Dans la Bible, le suicide est considéré comme un péché, interdisant à l’individu qui s’est occis d’atteindre le paradis, mais moi, j’ai dépassé ce stade. Je suis un tueur, j’ai du sang sur les mains et l’unique endroit qui m’accueillera après la mort, c’est l’enfer. J’ai trahi le sixième commandement de Dieu : « Tu ne tueras point. »
Et pour cette raison, quel choix me reste-t-il ?
CHAPITRE 1 ASHLIN
Je suis assise dans mon pick-up et la haine que je ressens envers ce fils de pute me noue les entrailles. Comment peut-il se permettre d’être en liberté alors qu’il a tué un homme ? Pour moi, c’est inconcevable. Toutes les forces de police de plusieurs États se sont mises à la poursuite de cette bande de cambrioleurs composée d’Armand de Provinille : leur chef, des jumeaux : Buster et Genserick Van Mainees, de Milo Zecmar et son petit ami Connor Prétans, ainsi que de lui… Angel Biyela ! J’ignore qui est le tueur de flic, mais je le découvrirai tôt ou tard.
Toutefois, ces bâtards sont malins, ils sont parvenus à passer entre les mailles du filet, excepté Armand qui est mort pendant l’assaut mené contre l’hôtel dans lequel il s’était retranché avec son otage… C’était il y a près d’un an et, à présent, je crois que je suis la seule à être à leur recherche et ma patience a porté ses fruits puisque j’ai trouvé Angel. Il faut dire que je suis douée dans mon métier. Je suis détective privée et le montant alloué par le père d’Armand de Provinille, le directeur de la banque, pour la capture du groupe me permettra de prendre des vacances bien méritées. J’ai aussi un intérêt plus personnel qui m’incite à les traquer et c’est ça qui me fait avancer…
Pour le moment, j’observe Angel qui vient de s’arrêter à un food-truck . Il descend de son véhicule et s’approche du comptoir. Il est le seul client et je le vois discuter avec le vendeur, éclater de rire… Espèce de salopard, comment peut-il être si détendu après ce qu’il a fait ?
Il pleut à verse et il fait un froid de canard, ce qui n’est pas pour arranger mes émotions. Angel ne semble pas souffrir de la météo, au contraire, il porte un cuir fin sur un jean noir qui le moule avantageusement. Il récupère sa commande et la déguste sur place tout en discutant avec le propriétaire du camion. Je rage intérieurement. Il a roulé près de six heures sans faire la moindre pause, et je l’ai suivi à la trace. J’ai faim, j’ai envie de faire pipi, mais je ne peux pas prendre le risque qu’il découvre que je suis à ses trousses. Alors je serre les fesses, je zappe mon estomac qui grogne d’autant plus que je suis accro à la junk food et que, pendant qu’il se régale, je dois me contenter de l’observer et… de saliver de loin. Soudain, il jette un coup d’œil autour de lui et je me baisse derrière mon volant pour qu’il ne me remarque pas. Puis, il reprend lentement sa dégustation. J’entrouvre légèrement ma vitre et hume le parfum de cette nourriture qui donne l’impression à mon ventre de se creuser encore plus. Pour moi, c’est de la torture. J’ai de la chance d’avoir un bon métabolisme qui me permet de brûler les graisses dès que je les ai ingurgitées, aussi, je peux manger ce que je veux, quand je veux, mon poids reste stable, enfin, si j’excepte ces minuscules cinq kilos que j’ai pris dernièrement. Je réalise qu’Angel est comme moi. Il ne se nourrit que de malbouffe et il ne prend pas un gramme, au contraire, il reste incroyablement musclé, même si je dois admettre qu’il fréquente régulièrement les salles de sport, les piscines et qu’il court tous les matins. Je suis épuisée rien qu’à le regarder. Je dois admettre que sa silhouette est très appétissante et que s’il n’était pas un assassin en fuite… Non, il faut que j’arrête de penser

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents