BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION
2 pages
Français

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION 1 Leo MESSI Trois buts, deux passes décisives : qui dit mieux ? Personne. le génie, c'est Lionel Messi.

Informations

Publié par
Publié le 21 septembre 2011
Nombre de lectures 9
Langue Français

Extrait

BONS ET MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉDACTION

1 Leo MESSI Trois buts, deux passes décisives : qui dit mieux ? Personne. le génie, c'est Lionel Messi.

2 Grégory PUJOL Deux buts en 24 minutes de jeu contre Dijon, et ce, malgré une blessure aux adducteurs ! Le buteur de Valenciennes a frappé fort et largement contribué à la victoire de son équipe 4-0..

3 Jérémy ALIADIERE L'ancien joueur de Premier League, au chômage en juin dernier et venu se relancer à Lorient, a lui aussi marqué deux fois lors de la 6ème journée. Un doublé qui a eu raison de Saint-Etienne .

4 Djibril CISSE L'ancien joueur de l'OM commence fort sa saison avec la Lazio. Buts, passes décisives et actions d'éclat, le voilà revenu à son meilleur niveau après deux saisons en Grèce qui lui ont fait le plus grand bien.

5 Jérémy MENEZ Il avait annoncé lui même sa montée en puissance. Face à Salzbourg en Europa League, le n°7 du PSG a encore montré l'étendue de ses capacité, en provoquant un penalty et en marquant un but. Voilà une recrue qui promet.

1 PAULAO Le défenseur brésilien de Saint-Etienne a été inquiétant à Lorient. Si les nombreuses absences en défense ont pénalisé les Verts, la présence de l'ancien joueur de Braga ne les a pas rassurés..

2 Cédric CARRASSO Dure soirée pour le gardien de Bordeaux à Toulouse. Après avoir encaissé deux buts, il a été expulsé et a regardé impuissant Toulouse battre son équipe.

3 Alexandre CASTRO Arbitre du derby de la Garonne entre Toulouse et Bordeaux, M. Castro s'est laissé abusé par Braaten et a sifflé un penalty imaginaire en faveur des locaux. Un coup de pied au but transformé, qui a changé le cours du match.

4 Kurt ZOUMA Pour son premier match en Ligue 1, à 16 ans, 10 mois et 20 jours, le jeune Stéphanois est passé au travers Il faut dire que la défense des Verts à Lorient était aux abonnés absents.

5 Mathieu VALBUENA Malgré son match moyen à Lyon, le petit prodige marseillais peut apporter beaucoup par sa rage de gagner.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents