J AI TOUJOURS ÉTÉ PARTISAN DE LA CONTINUITÉ
2 pages
Français

J'AI TOUJOURS ÉTÉ PARTISAN DE LA CONTINUITÉ

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

J'AI TOUJOURS ÉTÉ PARTISAN DE LA CONTINUITÉ Le maintien de PEA dans l'effectif est évidemment une bonne chose pour le Sphynx... C'est la fin des vacances !

Informations

Publié par
Publié le 12 juillet 2012
Nombre de lectures 7
Langue Français

Extrait

J'AI TOUJOURS ÉTÉ PARTISAN DE LA CONTINUITÉ

Le maintien de PEA dans l'effectif est évidemment une bonne chose pour le Sphynx...

C'est la fin des vacances ! L'heure est maintenant à la reprise et à la préparation physique afin de préparer au mieux la prochaine saison qui attend le club, et que l'on souhaite tous excellente. Une préparation à prendre au sérieux car l'exercice 2012-2013 s'annonce encore une fois long et il faut que les joueurs soient au mieux pour tenir jusqu'à la phase d'entretien de la trêve hivernale. Seul bémol, l'absence de Pierre-Emerick Aubameyang. Le jeune attaquant est en effet retenu pour participer aux Jeux Olympiques de Londres avec le Gabon et ratera donc une partie de la préparation. Le coach devra trouver une solution pour qu'il puisse revenir le plus rapidement possible tout en lui laissant également le temps de souffler un peu. Après deux semaines de compétition, il sera à coup sûr compétitif, mais risque d'accuser le coup plus tard, notamment à la fin des matches aller.

"COHADE EST ASSEZ BON POUR BRILLER À GEOFFROYGUICHARD"

Mais la période estivale est aussi celle du Mercato. Des transferts qui devraient s'annoncer plutôt calmes cet été. Personnellement, je suis plutôt satisfait de ne pas voir de grands bouleversements dans l'effectif. J'ai toujours été partisan de la continuité. Les joueurs se connaissent, connaissent leurs qualités et leurs défauts et cela ne peut être que bénéfique pour la cohésion du groupe. Souhaitons tout de même la bienvenue au nouvel arrivant, Renaud Cohade, venu remplacer Laurent Batlles. Je ne l'ai vu évoluer que sur quatre ou cinq matches. Pas assez pour me permettre de porter un jugement complet sur le joueur, mais suffisant pour savoir qu'il est assez bon pour briller à Geoffroy-Guichard. L'essentiel étant qu'il puisse s'adapter rapidement pour être performant d'entrée avec l'équipe. Mais sur ce point, je ne me fais aucun souci.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents