Au voleur !
14 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
14 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Fini l’ennui !

1 histoire illustrée et 4 petits jeux pour patienter sans s’embêter !

Merlin, le lutin, est tout impatient ! Aujourd’hui c’est son anniversaire ! Mais où est passé son gâteau ? Rejoins-le vite pour trouver qui est le voleur et découvre des petits jeux pour t’aider à attendre !

Cette histoire est tirée de l’album "Histoires pour attendre et petits jeux pour patienter", aussi disponible et en version numérique.

p>Idéal pour les 6-9 ans.

p>Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l’unité, et en version numérique.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 juin 2011
Nombre de lectures 38
EAN13 9782215118350
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Idéal pour les 6-9 ans.p>Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l’unité, et en version numérique." />
Merlin ne tenait plus en place, mais le petit lutin devait encore patienter avant l’arrivée de ses amis pour son anniversaire. « Je vais vérifier que tout est prêt », se dit-il pour la centième fois. Il sortit dans le jardin : les guirlandes de campanules et de coquelicots flottaient d’un arbre à l’autre, le buffet croulait de sucreries au miel, de liqueur de fraise et… « Saperlipopette ! Où est donc passé mon gâteau ? » Merlin se précipita vers la table du goûter et découvrit de grandes traces de pas tout autour. Sans hésiter, il se mit à les suivre. Il marcha longtemps. Arrivé dans un endroit de la forêt connu pour être très dangereux, il s’inquiéta. « Tant pis ! Je continue », se dit-il. Les arbres étaient serrés et le chemin devenait très sombre. Il aperçut un panneau : « Domaine des ogres ». Il frissonna, mais il continua à avancer.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents