Les guerriers de l ombre 9
224 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Les guerriers de l'ombre 9 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
224 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après l'assassinat de ses parents, Lilithia intègre les Snake sous la tutelle de Sieyès qui doit veiller sur cette jeune succube.


L'adolescente s'amourache rapidement de Svèrs, l'un des guerriers, qu'elle tente de préserver en vie malgré le désir qui la consume quand elle est avec lui.
Jusqu'à quand parviendra-t-elle à reculer l'inévitable ?


Angel et Kraler ont décidé de poursuivre leur vie sur des chemins séparés, mais cela n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient.
Il ne suffit pas de le vouloir pour y parvenir et l'ancien couple l'apprendra à ses dépens.


Trahison, triangle amoureux, déception et souffrance sont les maîtres mots.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 novembre 2019
Nombre de lectures 65
EAN13 9782365402668
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

C.N. FERRY




9 - Amour Destructeur


Les guerriers de l'ombre

/






« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article L.122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


©2014 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Table des matières



Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Épilogue
Prologue






– Lucrecia, je te nomme reine, te cédant ainsi mes pouvoirs auxquels je renonce en ce jour, vous prenant tous pour témoins. Et ce, aussi longtemps que tu seras ma compagne, ce que je souhaite éternellement et à jamais, prononce Kraler devant toute une masse de vampires.
La nouvelle reine se lève, faisant se prosterner toute l'assemblée, et donne la main à son compagnon avant d'autoriser ses serviteurs à se relever.
– Longue vie à la reine ! clament-ils tous en chœur.
Lucrecia sourit, Kraler également.
Leur union a été prononcée une heure à peine avant le couronnement.
L'ancien roi, voulant faire les choses en grand, a loué un casino à Las Vegas, permettant ainsi à toute l'aristocratie vampirique d'être présente et de pouvoir également loger sur place.
Sans compter que jouer aux cartes ou machines à sous est très agréable.
Cette nuit, aucun enfant n'est présent, néanmoins ils sont dans l'hôtel avec trois nourrices pour veiller sur eux.
Lorsque la consécration est terminée, le couple royal s'embrasse. Lucrecia a bien fait comprendre que malgré le fait qu'elle détienne les pouvoirs, elle souhaite que Kraler soit également une figure royale et traité comme telle. Cela ne réjouit pas le vampire mais sa nouvelle compagne lui a assuré qu'il ne serait en rien dérangé par les affaires qu'elle seule doit gérer. Il aura de toute façon bien assez à faire avec les siennes.
Kraler a prévu une réunion le lendemain, ayant annoncé depuis la veille que le Conseil ne tient plus et que le seul titre légitime est le sien : celui de maître du continent Américain. Les autres maîtres sont présents également – Ae-cha, Badara et Roy. Évan, le vampire originel d'Amérique qui aurait dû en faire partie également a mystérieusement trouvé la mort. Kraler ne pose aucune question à Lucrecia, mais sait qu'elle a demandé à Cordélie – la sorcière – d'user de ses pouvoirs afin de s'en débarrasser. Ainsi, elle a ce qu'elle voulait : Kraler siège au Conseil Suprême des vampires.
Même si l'ancien chef des Snake ne trouve pas juste que sa compagne ait en plus du titre de reine celui de maître et de membre du Conseil Suprême, il n'en dit rien, persuadé de pouvoir trouver une solution si un problème venait à se poser.
– Un verre ? propose une serveuse au couple.
Kraler s'empare de deux coupes de champagne et en tend une à sa compagne.
Cela lui procure de drôles de sensations de la contempler en se disant que maintenant elle est sienne. Elle porte un anneau noir sur son annulaire, signe de son appartenance à un vampire, mais pas seulement, il a voulu faire les choses bien et lui a offert une bague sertie d'une pierre noire – une obsidienne.
Le couple est en train de faire construire un manoir juste à côté du centre d'entraînement des guerriers, Kraler aurait aimé qu'ils y emménagent juste après leur retour de Las Vegas, mais c'est impossible, alors elle viendra s'installer chez lui en attendant que les travaux soient terminés.
La nouvelle reine salue de nombreuses personnes, ne pouvant rester plus d'une minute avec son cher et tendre sans être interrompue. Elle est même carrément embarquée par un clan de vampires venu d'Europe avec qui elle discute longuement.
Savannah en profite pour s'approcher de son ami.
– Félicitations ! C'est impossible de te voir ce soir.
– Il y a beaucoup de monde, réplique-t-il.
– Et tu es très prisé, s'amuse-t-elle.
Il esquisse un sourire.
– Où est Guéran ? la questionne le vampire né.
– Il boit un verre avec Zvet et Angel.
Kraler suit du regard l'endroit désigné par sa meilleure amie et les aperçoit.
Il n'a pas oublié les derniers mots d'Angel. Derniers, parce que depuis elle ne lui adresse plus la parole, le fuyant comme la peste alors qu'elle avait accepté d'avoir une relation cordiale pour le bien de Killian. À chaque fois que Kraler voit son fils, c'est quand Savannah le lui amène. Jamais Angel ne se présente devant lui, et il sait que si elle est là ce soir c'est à contrecœur. Elle lui en veut, et il ne peut pas le lui reprocher. Il a abandonné trop vite, d'après elle. Mais après s'être entendu dire plusieurs fois que c'était fini entre eux et qu'il ne se passerait jamais plus rien, la voyant tout le temps avec son nouvel amant, il en a déduit qu'elle disait vrai et, que malgré leurs sentiments réciproques, il devait passer à autre chose.
Ce qu'il a fait.
Et qu'elle lui reproche.
Qu'importe. Elle finira bien par se calmer.
– Tu rayonnes, Sav, ça me fait plaisir.
– C'est ma grossesse.
Il dépose un baiser sur sa joue puis va retrouver Slash qui tente sa chance aux machines à sous. La vampire née retourne auprès de son compagnon et ses deux amis.
Angel regarde Kraler de loin, le trouvant très beau dans son costume noir, déplorant seulement l'occasion. Elle aurait tout donné pour qu'il ne s'unisse pas, mais n'a pas levé le petit doigt pour l'en empêcher.
Lorsqu'elle a discuté avec lui, le soir de l'annonce de son union, elle pensait sincèrement que ses dernières paroles auraient fait leur effet. Or, cela n'en a eu aucun. Il n'a pas essayé de la voir pour lui parler et a maintenu son union, faisant de sa compagne la reine.
Elle aurait dû se douter qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, Kraler est buté par moment.
Cette même soirée, Zvet lui a fait sa demande, qu’elle a acceptée, bien qu'ils n'aient encore rien célébré. Elle voulait attendre, lui expliquant qu'elle désirait vivre avec lui ensuite, dans une maison, et que pour le moment il n'y en avait pas de libre. Excuse bidon. Elle souhaitait juste laisser passer les trois semaines pour voir si Kraler s'unirait à la gothique, ce qu'il a fait, en souriant en plus. Alors maintenant, elle peut en faire autant, espérant tout de même lui faire du mal quand cela aura lieu. Le seul problème c'est que maintenant que tout a été régenté, elle ne sait pas à qui s'adresser pour officier. Normalement, c'est Adin, le sage du clan, mais Kraler a toujours eu son mot à dire, approuvant ou refusant les unions. Elle ignore s'il le faisait en qualité de roi ou de chef.
– À qui doit-on s'adresser pour une demande d'union ? demande Angel à ceux qui l'entourent.
– À celui que tu veux pour compagnon, s'amuse Guéran.
Elle le foudroie d'un regard sans méchanceté.
– Angel m'a déjà dit oui, s'empresse d'annoncer Zvet. Mais on veut une maison alors on attend, et j'avoue que ça me rassurait de savoir Kraler uni avant de lui demander l'autorisation.
– La maison, tu peux l'avoir plus tard, réplique Guéran. Il me semble que c'est au chef de clan qu'il faut demander.
– Qui est-ce ? s'intéresse Angel qui sait que Kraler a quitté ses fonctions la veille.
– Kral annonce les titres demain, l'informe son ami.
– Bien, dans ce cas, je lui demanderai ensuite, décide Zvet.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Dans la soirée, Gu

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents