JE N AI PAS AIMÉ CE QUE J AI VU CONTRE BORDEAUX !
1 page
Français

JE N'AI PAS AIMÉ CE QUE J'AI VU CONTRE BORDEAUX !

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

JE N'AI PAS AIMÉ CE QUE J'AI VU CONTRE BORDEAUX ! Je reste sur une sensation très désagréable après le match contre Bordeaux : autant j'avais vu de bonnes choses contre Auxerre et Nancy, autant là... c'était très déplaisant!

Informations

Publié par
Publié le 07 mai 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Extrait

JE N'AI PAS AIMÉ CE QUE J'AI VU CONTRE BORDEAUX !

Je reste sur une sensation très désagréable après le match contre Bordeaux : autant j'avais vu de bonnes choses contre Auxerre et Nancy, autant là... c'était très déplaisant! Les Verts sont à Bordeaux avec une forme de désinvolture déplacée. Je crois que Christophe Galtier l'a perçu aussi. Je pense qu'après le match il a dû leur rappeler laquelle des deux équipes avait été en quart de finale de la Ligue des Champions il y a un laquelle des deux équipes avait été championne France récemment. Si les joueurs se sentent les épaules d'une équipe européenne, alors qu'ils le prouvent, il faut se comporter en cador quand on en un ! Aujourd'hui, cette équipe n'a rien gagné, n'a même plus grand chose à voir avec l'équipe s'est qualifiée pour l'Europe il y a trois ans. C'est très désagréable d'avoir une équipe qui globalement au long de l'année, se comporte comme équipe mature et solidaire et qui tout à coup que le coach leur a remonté les bretelles, il le fallait, certains sont déjà partis dans leurs têtes, il faut leur rappeler et leur mettre leur contrat sous le nez bien les laisser partir en congés, mais sans soldes alors. Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu a Bordeaux, mais bon dans l'état d'esprit, cette équipe a quand même globalement donné satisfaction cette année alors on va dire que c'était un incident parcours, un manque de mobilisation coupable, mais ponctuel. Il y a des beaux enjeux à aller chercher je crois en cette fin de saison, et je sens cette équipe capable de réagir une nouvelle fois. Ils doivent se dire qu'il reste un dernier coup de collier à donner, après il y aura les vacances et le temps de souffler un bon coup. Mais ce serait vraiment trop dommage de ne pas thésauriser sur le bon début saison. Après il y a le débat, faut-il être européen ? Est-ce trop tôt ? Je ne crois pas. Galtier a bien résumé les choses en disant d'abord qu'une qualification, ça ne se refusait pas, et en ajoutant qu'il était aussi question de l'image que le club allait donner. Il faut que l'ASSE montre qu'elle est réaliste et ambitieuse, l'un n'empêche pas l'autre.

On peut dire en début de saison que l'on veut jouer 12 premières place et tenter de faire un beau parcours en Europe. L'un n' empêche pas l'autre. Quant au fait que l'Europe pompe de l'énergie, je toujours dit et je continuerai à le faire, je crois que les joueurs pros doivent être capables de jouer tous les trois jours.

ANCIEN JOUEUR ET ENTRAÎNEUR DES VERTS
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents