Le pays inimaginable - Oliver & Peter

-

BD
58 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le triptyque "Oliver & Peter" est une fuite éperdue, entre un Londres victorien peuplé de voleurs et de prostituées, et un lieu à la cartographie incertaine où l’on oublie tout, une île où les habitants sont sommés de ne pas grandir sous peine de mort : Neverland. C’est la traque d’un enfant par un monstre, Crochet, qui veut achever ce qu’il n’a pas réussi plusieurs années auparavant : tuer ce frère indésirable, Peter, responsable de la mort de leur mère.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 63
EAN13 9782390142355
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le pays inimaginable
Scénario : Philippe Pelaez Dessins : Cinzia Di Felice Couleurs : Florent Daniel Bulles et lettrage : Estelle Kreweras
2
Cinzia, Florent et Philippe tiennent à remercier chaleureusement la PCT team : Estelle, Bastien, Bruno et JeanMarc. Nous leur devons toujours autant.
À mes deux Bretonnes, Carine et Louison. Philippe
Ad Elisa, che sta cambiando la mia vita. In meglio ! : ) Cinzia
À ma grandmère Denise. Florent
La première édition de cet album contient un dossier exclusif de huit pages. 250 exemplaires, destinés aux édinautes ayant permis son financement ainsi qu’aux auteurs et à l’éditeur, ont été numérotés et accompagnés d’un exlibris numéroté et signé. Maquette : Paquet.Cléda http://www.facebook.com/sandawe © Editions Sandawe, 2017. http://www.sandawe.com contact@sandawe.com Dépôt légal : janvier 2017; D/2017/12.351/1 ISBN 9782390142232 Première édition. Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l’éditeur, de reproduire partiellement ou totalement le présent ouvrage, par quelque procédé que ce soit (et notamment par photocopie ou numérisation), de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public . Une copie ou reproduction constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 sur la protection des droits d’auteur.
Imprimé en Belgique par Lesaffre.
3
4