La Comtesse rouge en BD

-

BD
53 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Consœur ès atrocités de Gilles de Rais, la comtesse Bàthory se livrait en sa forteresse des Carpates au XVIIe siècle à des jeux férocement pervers. Elle fit torturer et mettre à mort plus de 600 jouvencelles afin de se tremper dans leur sang, pensant avoir trouvé dans ces bains criminels, le secret de l'éternelle jeunesse.
Cette bande dessinée, mise en images par Pichard, entremêle inextricablement l’érotisme le plus plaisamment torride et l’horreur la plus implacablement terrifiante.
L'oeuvre de Sacher Masoch adaptée par J.-M. Lo Duca et superbement dessinée par le père de « Paulette » .


Bande dessinée numérique, 53 pages, 44 planches de bande dessinée en noir et blanc, couverture en couleurs de Georges Pichard.


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 363
EAN13 9782866882655
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Éditions Dominique Leroy 3, rue Docteur André Ragot, 89100 Sens, France Tél. : 33 (0)3 86 64 15 24 - e-mail:domleroy@enfer.comSite internet :http://dominiqueleroy.izibookstore.com/Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'Article L. 122 -5, d'une part que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (Article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les Articles 425 et suivants du Code Pénal. All rights reserved. No part of this book may be reproduced in any form, by any means, without the prior written consent of t he publisher. © 1985 by Editions Dominique Leroy, France, pour l’édition papier.ISBN 2-86688-160-5 © 2006- 2013by Editions Dominique Leroy, France, pour l’édition numérique.ISBN (Multi format) 978-2-86688-647-9 Date de parution : janvier 2013
9
10
11
Du même dessinateur :Georges Pichard - Mallinaga Vatsyayana LE KAMA SOUTRA Voici donc ce texte mythique illustré pour notre plus grand plaisir par Georges Pichard, dessinateur entre autres de "Paulette" , "La Comtesse Rouge" ou "Blanche Épiphanie" Son trait donne ici l'impression de venir directement du dieu inspirateur qui a bien voulu se soucier de nos amours terrestres. Un album illustré en ebook (livre numérique à télécharger) comprenant 41 planches pleine page en hors texte, 10 bandeaux, 7culs de lampe, 7 têtes de partie, 7 fins de partie, 10 fins de chapitre, 3 dessins pour la page de titre, la préface, la fin de l'ouvrage et un dessin grand format pour les gardes. Du même auteur :J.-M. Lo Duca “MANUEL DES CONFESSEURS” ET KRAFFT-EBING EN BANDES DESSINEES Tout sur le sexe et la bande dessinée. Plus de 1800 vignettes tirées des BD populaires. Ce livre recense les images de toutes les nuances de la sexualité, dans ses variations et dans ses excès… Une somme en la matière !Un ebook (livre numérique à télécharger) comprenant l'intégralité des textes et des 1800illustrations en noir et en couleurs de l'album paru en 1982.Georges Lévis, J.-M. Lo Duca L’ECOLE DES BICHESGrâce à une impudique délicatesse, Georges Lévis fait du célèbre roman une fête des yeux et des sens. Une bande dessinée en ebook (livre numérique à télécharger) comprenant 40 planches et pages de garde en noir et blanc, couverture en couleurs.
Éditeur : Dominique Leroy
Collection créée par J.-M. Lo Duca
http://dominiqueleroy.izibookstore.com/
12

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.