Les Givrés - intégrale 2

-

BD
54 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il y a pire danger pour la banquise que le réchauffement climatique ! Des pingouins fébriles y mettent le feu par leurs facéties désopilantes. Et si elle craque de partout, n'est-ce pas plutôt à cause de la lourdeur de leur humour? 10 ans après leur création dans le journal “Spirou”, Bruno Madaule compile tous leurs gags qu’il a réalisés en solo en six volumes reprenant toutes les périodes de leurs gags, la première à leur création, la seconde dans les strips, et la troisième, la plus récente et la plus fertile. Dix ans d’humour écologique et délirant !

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 115
EAN13 9782390141259
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
1
2
3
Merci à Patrick Pinchart qui à permis l’entrée des Givrés dans le journal de Spirou, et qui est à l’origine de cette intégrale.
Merci à toute la rédaction de Spirou pour sa conance dans les Givrés.
Madaule
Ce volume 2 rassemble les gags des « Givrés » réalisés en solo par Bruno Madaule.
http://www.facebook.com/sandawe - http://www.facebook.com/BD-Sandawe-Les-Givrés
© Bruno Madaule, 2016. http://www.sandawe.com contact@sandawe.com
Dépôt légal : mars 2016 ; D/2016/12.351/16 ISBN 978-2-39014-125-9 Première édition. Mise en page : Jean-Baptiste Merle Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l’éditeur, de reproduire partiellement ou totalement le présent ouvrage, par quelque procédé que ce soit (et notamment par photocopie ou numérisation), de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public . Une copie ou reproduction constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 sur la protection des droits d’auteur.
4
5