Trip & Trash - Glandeurs acharnés

-

BD
76 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

A contre-courant du politiquement correct ambiant, Trip & Trash Glandeurs acharnés est une ode à la fainéantise, à l'alcool, l'herbe et la junk-food. Cocktail détonnant où l'humour et le non-sens sont rois, cet ouvrage regroupe plus de 200 strips parus dans le journal Lylo (l'agenda des concerts à Paris et IDF) depuis 1998 ainsi que dans Zoo Magazine.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 octobre 2011
Nombre de visites sur la page 7
EAN13 9782919520008
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,05 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Stéphane Bouzon
Glandeurs acharnés
Spaghetti Sauvage
 Dès ma plus tendre enfance, j'adorais déjà la bande dessinée. Je pouvais rester des heures devant. Je ne savais pas lire et je ne comprenais pas non plus les dessins mais j'appréciais beaucoup les couleurs. J'en dévorais des chapitres entiers. Plus tard ma mère m'a dit que ça m'avait souvent rendu malade !  À l'adolescence j'appréciais surtout les intrigues sentimentales dénudées, je crois. " Trip et Trash " est ma BD préférée parce-qu'il y a très peu de texte et presque pas de dessin et puis il y a tout le Lylo à lire après.  Je préfère Trip. Il est plus gros alors on le voit mieux et puis il aide Trash qui a de toutes petites oreilles et un très grand nez ( je me demande bien pourquoi ) mais je trouve que Trash fait le joint avec Trip de manière stupéIante. J'en suis accro !
Samy Hassid, collègue de bureau
5
6
7
8
9