Life - tome 11

Life - tome 11

-

Français
188 pages

Description

11ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009.
Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.





Ayumu est une jeune fille qui se mutile. Victime de mauvais traitements de la part de Manami, elle fait front grâce à l'amitié de Miki, et avoue à ses professeurs être maltraitée. Hirose, qui soutient sa démarche, devient la nouvelle cible de Manami et sa bande. Incapable de résister à la pression, Hirose se jette du toit du lycée. Sous le choc, les élèves informent la professeure assistante Mlle Hiraoka que manami est la fautive. Tout le monde la regarde d'un oeil soupçonneux. De son côté, Ayumu apprend la vérité à sa mère : elle lutte contre ses mauvais traitements au lycée...





Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 avril 2017
Nombre de lectures 4
EAN13 9782823854565
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Life - tome 11