Maudit Mardi - 2 - Maudit Mardi 2

-

BD
58 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Obsédé par la certitude qu’il va mourir un mardi — mais lequel ? Le prochain ? Celui d’après ? Dans cinquante ans ? —, Achille vit un véritable cauchemar. Parti à Hawkmoon pour retrouver Rebecca, est-il en train de s’y perdre ? Cette ville tentaculaire et mal famée semble lui avoir donné ren - dez-vous pour régler des comptes avec lui-même. La rédemption sera violente. Quant à Rebecca, elle court toujours après son bonheur d’antan. Mais elle se méfie de plus en plus de cet homme surgi du passé, ses inquiétants secrets et ses motivations réelles, qu’il est temps de percer au grand jour. Et ce moment fatidique pourrait bien tom - ber un... mardi !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 août 2012
Nombre de visites sur la page 610
EAN13 9782930623054
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
MAUDIT MATomRe 2DI!
Dessin, scénario et couleurs de Nicolas Vadot
“Got to kick at the darkness until it bleeds daylight” In A Dangerous Time  Bruce Cockburn Lovers
Des noms étranges apparaissent au fil des pages, en devanture d’un hôtel, comme nom d’une rue, d’un lieu... Ce sont les pseudonymes des 289 édinautes du site Sandawe qui ont financé l’album. Tous figurent sur le site www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=12. Une fois lu ce magnifique album, reprenez la lecture et amusezvous à les retrouver.
www.facebook.com/MauditMardi © Editions Sandawe, 2012. www.sandawe.com  contact@sandawe.com Dépôt légal : août 2012; D/2012/12.351/3  ISBN 9782930623054 Première édition.
Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l’éditeur, de reproduire partiellement ou totalement le présent ouvrage, par quelque procédé que ce soit (et notamment par photocopie ou numérisation), de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public . Une copie ou reproduction constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 sur la protection des droits d’auteur.
Imprimé en Belgique par Lesaffre. www.lesaffre.com L’édition numérique est assurée par BDBuzz. www.bdbuzz.net
3
4
5