A LA FIN CÉSAR NE POSSÈDE QUE CE QU
5 pages
Français

A LA FIN CÉSAR NE POSSÈDE QUE CE QU'IL LUI MÉRITE

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

"TOUT TRAVAIL A UN PRIX",l'homme doit être sérieux , et se personnaliser dans son travail pour obtenir le meilleur résultat.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 09 janvier 2015
Nombre de lectures 9
Langue Français
 «A vous mes très chers lecteurs,YouScribe a le plaisir de vous accueillir sur son Site plein de savoir»
«Musɗe amen YouScribe ( Yuskrib )i e , janngoo teddu e ɓ ɓ ɓ ne jogii weltaare ja aade on e nde Doŋre ganndal ɓɓ »
Tout travail a un prix(Nafoore kala gollal ko ndañtaari) finA la César ne possède que ce qu’il lui mérite‘’  ‘
Erendre à César ce qui est à César !t s’il faut
SArts à César !’il faut rendre les
SArts à celui qui est César !’il faut aussi rendre ces
S’il faut réellement rendre ces Arts à César !
S’il faut rendre ces Arts à celui qui mérite vraiment ses Arts !
S’il s’agît encore de rendre à César à tout ses Arts !
Alumière revient lors, la sans contestation donc à l’Ecriture, pourquoi ; parce que pour sauvegarder le savoir ou toute connaissance de l’homme sur terre, il faut absolument les valeurs de la transcription.
En effet, les hiéroglyphiques, les symboles, ou signes et toutes formes de lettres sont tous des caractères, puis des éléments qui expriment les repères depuis avant l’histoire de l’homme.
Mle début de l’histoirealgré l’apparition de l’homme qui a marqué de « l’humanité », mais n’empêche qu’il existe une autre histoire même si sans la vie de l’homme.
Car, c’est après le monde que Dieu a créé l’homme, une raison pour la quelle, l’homme jusqu’à présent n’a pas fini de déchiffrer ces
nombreux éléments caractérisant l’ensemble des formes de la terre et les êtres en générales.
Par ailleurs, voyons les hiéroglyphiques, les schémas ou plans et formules, nous allons comprendre certainement que l’homme à jamais il ne cesse pas à découvrir un autre enseignement au sein de ces Ecritures.
Ldes cartes, des figures et des croquis nous montrenta démonstration également qu’il y’ a trois phases à étudier.
C'est-à-dire ‘’Avant’’, ‘’Pendanet ‘’t ’’ Après’’.
Par conséquents, une étude de ces trois phases nous fait preuve des multiples enseignements sur terre.
Exemple ; pour tout Plan : ‘’d’abordAvant plan ’’, ‘’ le Plan’’ et ‘’Après Plan’’.
Comme ‘’Avant histoire’’, ‘’ l’histoire’’ et ‘’Après histoire‘’, ou ‘’ Avant jour‘’,’’le jour‘’ et ‘’Après jour‘’ etc.
L’homme peut ne pas avoir une idée d’Avant et du coup quand l’action se présente, sa réflexion peut ensuite réagir à son niveau, en observant ses analyses envers cette action.
Cse manifestent qu’après l’action pour y suggérer ouertains ne rectifier selon leurs visions.
En savoir plus ‘’Avant’’,’’Pendant’’ et ‘’Aprèsracontent’’ nous que le passé, le présent et le futur.
Autrement dit :Hier,Aujourd’huietDemain.
Lplusieurs objectifs,’homme ne fait que suivre ces trois temps pour et son projet restera toujours projet tant qu’il n’est pas encore réalisé.
Des exigences : tant de principes, si non beaucoup d’ambition dans le sens de vouloir exploiter ou œuvrer les choses de la vie, c’est là se présente ‘’une Etude’’.
De ce fait, pour sa réalisation il va falloir vérifier décisivement des méthodes, afin de préparer des résultats positifs à ses œuvres.
Notez bien : des innombrables matières à manœuvrer sont en attente de son personnel,
C'est-à-dire l’homme de personne moral ou physique etc.
Tout domaine exige une spécialisation.
Etant donné que le monde a son genre et sa nature, alors la maitrise de savoir faire est simultanément nécessaire pour exercer la différence de l’expérience, et servir le monde de qualité en qualité ou de catégorie en catégorie.
Alece sujet, au cours de ces exercices et de ces manœuvres, personnel à savoir la main-d’œuvre examine, évalue logiquement la gestion d’après l’observation et des analyses à la fin d’une étude de ces trois phases.
Evidement comment l’homme connait qu’il va mourir et laisser le temps, c’est la simple raison que l’individu est souvent pressé d’avoir les gains de son projet avant son temps (sa mort).
Et finalement l’homme marche ainsi avec une vie qui a sa situation en face de lui, malgré aux circonstances qui sont parfois imprévues au moment de toutes ses occupations…
Al’issue des épreuves inattendues, qui contredisent dés fois l’Espoir de la vie,
L’homme le pauvre marchand est donc malheureusement averti lorsqu’ il a un devoir plein de conseil par les conséquences de la vie.
Quoi qu’il en soit, il est sensé d’accepter les réalités de la vie.
Encore une fois, sachez que notre existence ne représente qu’une seule société ,dont chacun de nous a sa part de contribution pour la faire émerger, et que nos ‘’Agents ‘’ ne pourraient pas tous atteindre leurs buts (réussites).
Et grâce à leurs longues idées (pensées) nous pourrons se référer parmi eux pour développer notre futur (société).
Eest probablement souhaitée, pour acteffectivement, une récompense de reconnaissance et de motivation dans tous les emplois, mais nous devons comprendre aussi que plusieurs demandes ne sont obligatoires, mêmes s’ils sont importants, parce que la société (l’entreprise) n’a jamais été obligée de décorer ou de donner les gratifications à son travailleur, appart son salaire.
Autrement, elle doit quand même prendre en considération à tous les savoirs exercés par son personnel.
Ale devoir contribué aux abonnés ou lecteurs vautcet égard réellement ici une très haute considération.
Toute activité, notamment le service, l’école, le métier, toute autre formation et recherches doivent êtres agrégés, et certifiés à la logique, car les bonnes œuvres resteront enfin pour nous valoir l’avenir.
Aujourd’hui, l’apprentissage et la formation des métiers sont établis dans des ‘’Manuels’’ pour ayant facilité la pratique de l’initiation.
Elet cette théorie restera sans faille améliorer, surtout maintenant rôle de la présence de l’Internet.
Ace stade, nous profitons au passage de saluer le grand succès progressif et l’enseignement en faveur de tous aux différents Sites, et particulièrement à YouScribe, porteur de la plus grande bibliothèque.
Afin, nous invitons d’avantage aux uns et les autres, Chercheurs, Ecrivains, Etudiants, Amateurs de lecture, pour qu’ils puissent s’inscrire au Site YouScribe plein de savoir.
Et en ce qui concerne le Fulfulde, nous tenons à vous dire, hier comme aujourd’hui, nous sommes bien déterminés dans nos recherches en grammaire et en conjugaison.
Néanmoins, si prendre l’initiative, dele monde Pulaagu a accepté de regrouper les Pédagogues en vue de faire une académie de la langue, en ce moment le Site YouScribe contribuera une très grande avancée dans ce domaine.
Pour votre bonne attention, nous avons le plaisir de partager nos sentiments avec vous.
Et nous sollicitons une commission des Pédagogues volontaires, qui ont la peine de mettre le Fulfulde en valeur.
N’hésitez pas de poser vos questions, en faisant à la fois vos suggestions auprès de des publications, les réponses ne manqueront pas après nos consultations.
De nouveau nous avons confiance à YouScribe, et sans faute nous allons réussir le Fulfulde numérique, plus classique et codifié.