GRÈVE AIR FRANCE - Préavis

GRÈVE AIR FRANCE - Préavis

Documents
2 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

PRÉAVIS DE GRÈVE DES PERSONNELS NAVIGANTS COMMERCIAUX AIR FRANCE DU 27 JUILLET AU 02 AOÛT 2016

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 26 juillet 2016
Nombre de visites sur la page 12
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
PRÉAVIS DE GRÈVE DES PERSONNELS NAVIGANTS COMMERCIAUX AIR FRANCE DU 27 JUILLET AU 02 AOÛT 2016
Mise à jour le 26 juillet 2016 à 14h30 heure locale Paris Suite à l'appel à la grève confirmé par plusieurs syndicats des personnels navigants commerciaux d'Air France pour la périodedu 27 juillet au 02 août 2016, notre programme de vols effectués avec un avion Air France sera perturbé à compter du mercredi 27 juillet 2016. Il est à noter que les vols Air France opérés par un avion d'une autre compagnie partenaire, dont HOP!, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement. Pour la journée du 27 juillet 2016, nous prévoyons d'assurer plus de 90%de nos vols long-courriers, 90%de nos vols domestiques et plus de80%de vols moyen-courriers de et vers Paris - CDG. Néanmoins des perturbations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d'entrainer des limitations dans le nombre de passagers par vol. Notre programme de vols pour le 27 juillet est en cours de mise à jour. Pour les jours suivants en fonction de l'estimation précise du taux de mobilisation, notre programme de vols sera adapté et publiéla veille de votre voyage. Les clients concernés par l'annulation de leur réservationseront informés la veille du départgrâce aux coordonnées qui figurent dans les dossiers de réservation (téléphone mobile et / ou adresse e-mail). Nous vous invitons à les tenir à jour. En attendant, soyez assuré que nos équipes se mobilisent et mettront tout en œuvre pour vous accompagner afin de minimiser l'impact de ce mouvement social sur vos déplacements. Quelles sont les facilités commerciales à votre disposition ? Dès à présent, si vous souhaitez reporter votre voyage, nous mettons à votre disposition les mesures commerciales suivantes. Sivous avez prévu un voyage sur un vol effectué avec un avion Air Franceentre le 27 juillet et le 02 août 2016 : - vous pouvezanticiper votre voyage le 26 juillet 2016, ou bien reporter votre voyage du 03 au 12 août 2016 inclus. La modification de votre réservation est possibledans la même cabine de voyage sans frais. Vous pouvez modifier vous-même votre réservation en ligne*, dans la rubrique "Mes réservations", ou contacter votre agent de voyages habituel. - Vous pouvez égalementdifférer votre voyage au-delà du 12 août 2016, changer de destination ou de point d'origine, ou annuler votre voyage. Pour cela, vous pouvez bénéficier d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!
Dans ce cas, vous pouvez contacter votre agent de voyages habituel. Que faire la veille de votre voyage ? Avant de vous rendre en aéroport,si le vol est "opéré par Air France", nous vous recommandons de vérifier les informations de vos réservations sur notre site ou application mobile dans la rubrique «Mes réservations». En cas d'annulation de votre réservation, nous vous recommandons de ne pas vous rendre à l'aéroport. Nos équipes feront le maximum pour vous proposer une solution de report. Dans le cas contraire, vous aurez la possibilité de vous reporter de manière autonome sur notre site internet, ou contacter votre agent de voyages habituel. Tout en souhaitant que votre voyage se déroule normalement, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que ce mouvement social pourrait éventuellement vous causer. * Soumis à éligibilité. Si ce service ne peut être délivré, merci de contacter Air France (numéro de téléphone disponible sur ce site dans la rubrique "Nous contacter").