3 HOMMES POUR UN COUP FIN
2 pages
Français

3 HOMMES POUR UN COUP FIN

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

3 HOMMES POUR UN COUP FIN Il faut sauver le soldat GIULY (Monaco) En fin de contrat avec le PSG en juin dernier, "Ludo" pensait relever un dernier challenge passionnant en rejoignant Monaco. Mais l'aventure tourne au cauchemar.

Informations

Publié par
Publié le 14 décembre 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Extrait

3 HOMMES POUR UN COUP FIN

Il faut sauver le soldat GIULY (Monaco)

En fin de contrat avec le PSG en juin dernier, "Ludo" pensait relever un dernier challenge passionnant en rejoignant Monaco. Mais l'aventure tourne au cauchemar. L'ASM galère en bas de tableau et c'est un joueur avec lequel il ne s'est jamais entendu qui est appelé à la rescousse pour tenter de sauver le club. Mais pour l'instant, cela ne fonctionne pas. Du coup, l'ancien international pourrait bien changer d'air en janvier et retrouver la Ligue 1. Arrivé libre à Monaco en juin dernier, il pourrait partir pour trois fois rien et continuer encore au moins un an à affoler les couloirs droits de notre championnat. evian thonon Gaillard s'est notamment montré intéressé, mais ne voudrait accueillir l'ancien Parisien que pour les six prochains mois alors qu'il dispose d'un contrat courant jusqu'en 2013 à Monaco avec une reconversion à la clé.

Conditions d'un transfert : gratuit ou maximum 1 M€. Pourrait rendre service (notamment) à : evian tG, St-etienne, Nice, Auxerre

SQUILACCI (Arsenal) peut encore servir

A 31 ans, il est "placardisé" à Arsenal où il n'a pas joué la moindre minute cette saison. Joueur expérimenté (21 sélections en équipe de France, 42 matchs de Ligue des Champions), l'ancien joueur de Monaco cherche un endroit pour rebondir. Sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2013, il ne veut pas se contenter de terminer sa carrière dans les tribunes, alors qu'il n'est que le 4ème ou 5ème choix d'Arsène Wenger en défense centrale. en Angleterre, West ham (2ème division) s'est montré intéressé par un prêt, mais cela n'enchante ni le club, ni le joueur. La bonne affaire reste donc à saisir, l'ancien international n'ayant pas perdu toutes ses qualités.

Conditions du transfert : prêt avec option d'achat (1,8 M€). Pourrait rendre service (notamment) à : Rennes, Sochaux ou encore Valenciennes.

LUYINDULA (PSG), bientôt libre

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2012, Péguy Luyindula y bénéficie d'un salaire conséquent (100 000 euros/mois), mais est tenu à l'écart du groupe professionnel depuis le début de saison (d'où une empoignade juridique avec le club). A l'image de ce qu'il s'est passé pour Jérôme Rothen, l'ancien joueur de Lyon pourrait retrouver rapidement sa liberté en touchant au passage une jolie somme de la part du club de la capitale. De quoi lui permettre de continuer encore sa carrière pendant au moins six mois, sans être trop regardant sur les conditions salariales. Si on le voit mal partir en Corse pour vivre une saison galère, en revanche des clubs comme Saintetienne, Bordeaux ou Nice, tous les trois à la recherche de ce type de joueur, pourrait sauter sur l'occasion.

Conditions d'un transfert : gratuit dès qu'il aura obtenu sa liberté. Pourrait rendre service (notamment) à : Ajaccio, Bordeaux, St-etienne et Nice.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents