574 838 euros
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

574 838 euros C'est l'amende que Carlos Tevez a dû payer à Manchester City pour un refus supposé d'entrer en jeu lors du match de Ligue des

Informations

Publié par
Publié le 09 novembre 2011
Nombre de lectures 8
Langue Français

Extrait

574 838 euros

C'est l'amende que Carlos Tevez a dû payer à Manchester City pour un refus supposé d'entrer en jeu lors du match de Ligue des Champions Bayern Munich-Man. City 0-2 le 27 septembre). Soit l'équivalent de deux semaines de salaire. Au départ, l'international argentin devait payer le double (et être privé de terrain pendant deux semaines), mais il a vu son amende être divisée par deux après l'intervention notamment de l'Association des joueurs professionnels qui a expliqué que City n'avait pas apporté la preuve que son joueur avait réellement refusé de rentrer en jeu. Carlos Tévez de son côté, n'a jamais cessé d'affirmer qu'il s'agit d'un simple mal entendu. "Je me suis échauffé et j'étais prêt à jouer. Le moment n'est pas opportun pour entrer dans les détails mais je tiens à affirmer que je n'ai pas refusé de jouer. (...) Il y a eu une certaine confusion sur le banc et je pense que ma position a été mal interprétée" a déclaré "l'apache". Très énervé sur le coup, Mancini avait déclaré que Tévez ne porterait plus jamais le maillot de City.

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'entraîneur mancunien a fait un appel du pied à son attaquant. "Nous faisons tous des erreurs mais le plus important est de s'excuser. "Pardon" est l'un des mots les plus faciles à dire. Je ne connais pas son agent mais je pense que ses conseillers ne l'aident pas. Il doit dire pardon" a déclaré Mancini.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents